Bonjour, quand je veux consulter mes messages sur mon adresse e-mail orange ça bloque.
Je m'explique: je tape mon mot de passe et quand ça me met sur ma messagerie, internet ne veux pas afficher la page, et ça à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!! Alors que internet marche très bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne peux réussir à y accéder que 1/10
J'en peux plus, je craque
Impossible de consulter ma messagerie à distance à partir d'un autre ordinateur, mon adresse E-Mail est pourtant correct ainsi que mon mot de passe. Que faire?
Slt,
j'ai trouvé (pour moi en tous cas) c'est le réglalge MTU sur la connextion TCP/IP qui posait problème au niveau du routeur. Je suis passé de 1500 à 1400 et le webmail Orange est revenu en plus le surf est plus rapide.
Télecharge cette outil pour modifier le MTU au niveau de ton poste SG TCP Optimizer ( https://www.speedguide.net/downloads.php sinon il faut configurer directement ton routeur.
A+
depuis une quinzaine de jours dès que j'ouvre un message sur mon ordinateur dans ma messagerie orange au bout de qq secondes la pages s'efface et apparaît un message du type réactualisez, ce que je fais mais rien à faire je ne peux plus lire mes messages.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci.
suite a une coupure de courant de la part d'edf il m'arrive le meme probleme que toi (une connection internet impeccable et pas de messagerie avec orange)
je me suis rendu compte que la date de mon ordi etait erronée et voila, ca refonctionne
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
pinpon59
Messages postés306Date d'inscriptionmardi 15 avril 2008StatutMembreDernière intervention28 octobre 2018111 8 juil. 2010 à 09:55
moi j'avais le même problème, j'utilisais donc un autre système de messagerie, mais depuis le 1er juillet 2010, orange à changer sa page d'accueil, et depuis ce temps, plus de problème. espérons que ca va durer.
J'en ai un peu ras le bol. Rien ne marche. Pour recevoir de l'argent, pas deproblème, mais l reste !!!!! Voilà plus d'une heure sue j'essaie de lire mes 26 mails !!!!!!!
dubcek
Messages postés18758Date d'inscriptionlundi 15 janvier 2007StatutContributeurDernière intervention24 décembre 20245 623 21 juil. 2010 à 14:50
hello
tu crées un nouveau sujet et tu expliques clairement ton problème
Meme probleme je peux aller sur le portail orange, consulter mes sms/mms, mes contacts etc mais impossible de me connecter à mes mails. C'est un peu fatigant!
Oui c'est la même chose pour moi surtout que j'ai une clé usb donc en plus de ne pas fonctionner rapidement voir pas du tout cela consomme donc du forfait, ce n'est pas du tout agréable et coûteux !
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.