Avis sur un e-mail douteux

Résolu
gaetjess Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaetjess Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier indesirable de la part d'hotmail me demandant des informations sur mon compte hotmail(nom d'utilisateur,mot de passe,...). J'aurai voulu savoir si ce message est authentique ou si c'est une utilisation frauduleuse!Ce mail m'est envoyé de l'adresse:abdismo@inpactien.com.Merci de me repondre rapidement car il menace de supprimer mon adresse sous 24h.

A voir également:

4 réponses

clemtheboss413 Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut

Sa pue la fraude rien qu'a l'adresse de l'envoyeur:abdismo@inpactien.com
Alors que sa devrait être @microsoft.com
Mais rien qu'on te le demande surtout ne le donne pas.
0
Fricks Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Oublie ce mail, hotmail ou tout autre site ne te demandera jamais tes informations de connexion ...
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonsoir,

On cherche à te hacker ta boite mail.

Il ne faut jamais communiquer ton mot de passe.

N'y répond pas et dans 24 heures tu disposera toujours de ta boite mail dans le cas contraire tu n'en disposeras plus.

Cordialement
0
gaetjess Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à ceux qui m'ont répondu aussi rapidement.
Bonne soirée à vous tous,je vais suivre vos conseils.
Merci encore.
0