Avis sur un e-mail douteux
Résolu
gaetjess
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gaetjess Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaetjess Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir un courrier indesirable de la part d'hotmail me demandant des informations sur mon compte hotmail(nom d'utilisateur,mot de passe,...). J'aurai voulu savoir si ce message est authentique ou si c'est une utilisation frauduleuse!Ce mail m'est envoyé de l'adresse:abdismo@inpactien.com.Merci de me repondre rapidement car il menace de supprimer mon adresse sous 24h.
je viens de recevoir un courrier indesirable de la part d'hotmail me demandant des informations sur mon compte hotmail(nom d'utilisateur,mot de passe,...). J'aurai voulu savoir si ce message est authentique ou si c'est une utilisation frauduleuse!Ce mail m'est envoyé de l'adresse:abdismo@inpactien.com.Merci de me repondre rapidement car il menace de supprimer mon adresse sous 24h.
A voir également:
- Avis sur un e-mail douteux
- É majuscule - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
4 réponses
Salut
Sa pue la fraude rien qu'a l'adresse de l'envoyeur:abdismo@inpactien.com
Alors que sa devrait être @microsoft.com
Mais rien qu'on te le demande surtout ne le donne pas.
Sa pue la fraude rien qu'a l'adresse de l'envoyeur:abdismo@inpactien.com
Alors que sa devrait être @microsoft.com
Mais rien qu'on te le demande surtout ne le donne pas.
Salut,
Oublie ce mail, hotmail ou tout autre site ne te demandera jamais tes informations de connexion ...
Oublie ce mail, hotmail ou tout autre site ne te demandera jamais tes informations de connexion ...