La qualité de mes photos est mauvaise

Résolu
nicole -  
Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
la qualité des photos que je prend avec mon webcam toshiba est si mauvaise (il y a du bruit),j'ai essayé d'améliorer la qualité des photos à l'aide des logiciels que j'ai télécharger mais les résultats ne sont pas parfaits,aidez moi svp et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Peux tu donner le nom excate stp ?
0
Profil bloqué

j'ai essayé digital enhance, photofiltre,arcsoft webcam companion,web wiz,et j'ai essyer de prendre des photos avec cheese cam mais j'ai pas eu des bons résultats
0
Profil bloqué

c moi nicole,j'ai essayé digital enhance, photofiltre,arcsoft webcam companion,web wiz,et j'ai essyer de prendre des photos avec cheese cam mais j'ai pas eu des bons résultats
0
Loundry Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Le nom de la webcam ?
0
Profil bloqué

je ne sais pas exactement mais mon pc est toshiba satellite Pro C650/C650D,c'est une webcam intégrée
0

Les webcams integrée peuvent etre de tres mauvais qualités ou détérioriés je te conseille d'acheter une webcam mobile qui marchera mieux
0
Profil bloqué

oui je cois que vous avez raison,merci pour votre aide :)
0

A ton service ;D
0