Désintaller windows sur vista
Résolu
doumailhac
-
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai configuré windows mail sur mon portable vista
je veux le désactiver et revenir à ma messagerie orange par défaut
comment faire? je sais que je ne peux pas le désintaller et je ne m'y connais pas beaucoup en ordi
merci de votre réponse
j'ai configuré windows mail sur mon portable vista
je veux le désactiver et revenir à ma messagerie orange par défaut
comment faire? je sais que je ne peux pas le désintaller et je ne m'y connais pas beaucoup en ordi
merci de votre réponse
A voir également:
- Désintaller windows sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour, J'ai la solution ! En fait il n'y a pas ont peux pas le désinstaller hélas !
Si tu as un doute sur ma réponse fait des recherches sur google tu verra c'est impossible !
Bonne fin de journée
Si tu as un doute sur ma réponse fait des recherches sur google tu verra c'est impossible !
Bonne fin de journée
Bonsoir,
pour désinstaller Windows live mail, il faut aller dans :
Démarrer / panneau de configuration / Désinstaller un programme
Puis dans la liste, choisir "Windows Live 2011" et cliquez sur désinstaller.
Quelques instants plus tard, vous pouvez choisir les composants a désinstaller, en l'occurence ici, Windows live mail.
Facile non ? :D
pour désinstaller Windows live mail, il faut aller dans :
Démarrer / panneau de configuration / Désinstaller un programme
Puis dans la liste, choisir "Windows Live 2011" et cliquez sur désinstaller.
Quelques instants plus tard, vous pouvez choisir les composants a désinstaller, en l'occurence ici, Windows live mail.
Facile non ? :D
Quoi que certains racontent, désinstaller MS IE est la pire des manipulation !!! En effet, il est impossible de mettre à jour les produits Microsoft avec les autres navigateurs.
Le plus simple reste finallement d'adopter un autre navigateur et de se servir de MS IE que pour les mises à jour Microsoft."
doumailhac ne cherche pas a désinstaller Internet Explorer !!! Mais juste Windows live mail !
LIS ! ^^