Désintaller windows sur vista

Résolu
doumailhac -  
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai configuré windows mail sur mon portable vista
je veux le désactiver et revenir à ma messagerie orange par défaut
comment faire? je sais que je ne peux pas le désintaller et je ne m'y connais pas beaucoup en ordi
merci de votre réponse

A voir également:

2 réponses

saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour, J'ai la solution ! En fait il n'y a pas ont peux pas le désinstaller hélas !
Si tu as un doute sur ma réponse fait des recherches sur google tu verra c'est impossible !

Bonne fin de journée
0
saignerafond Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Voila j'ai fait des recherches sur des sites professionnels et voici leurs réponses :

Quoi que certains racontent, désinstaller MS IE est la pire des manipulation !!! En effet, il est impossible de mettre à jour les produits Microsoft avec les autres navigateurs.

Le plus simple reste finallement d'adopter un autre navigateur et de se servir de MS IE que pour les mises à jour Microsoft."
0
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Je crois que tu est complètement hors sujet saignerafond !
doumailhac ne cherche pas a désinstaller Internet Explorer !!! Mais juste Windows live mail !
LIS ! ^^
0
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir,

pour désinstaller Windows live mail, il faut aller dans :

Démarrer / panneau de configuration / Désinstaller un programme

Puis dans la liste, choisir "Windows Live 2011" et cliquez sur désinstaller.
Quelques instants plus tard, vous pouvez choisir les composants a désinstaller, en l'occurence ici, Windows live mail.

Facile non ? :D
-1