Ne peut pas désinstaller Messenger discovery

Résolu
Mellyee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nai Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a un certain temps, j'ai installé Messenger discovery 1.5.0720 . Aujourdhui je veux le désinstaller mais je ne peux pas. Quand je vais dans le panneau de configuration > suppression de programmes, je clique sur messenger discovery et ça me dit toujours "Window live messenger is still running on another account. Please close all instances of Window live messenger before continuing." Le problème c'est que je n'ai pas de window live d'ouvert... donc je ne peux pas le désinstaller et j'aimerais savoir comment faire... svp merci

J'ai window live messenger 8.5, msn plus! 4.82
A voir également:

4 réponses

boyzde972 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu ralume lordi san activer la conection automik qquand sa a bien charger tu réfé se que ta dit
0
Mellyee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça m'a prit du temps à comprendre ton message mais j'ai réussi et ça fonctionne :) Merci!
0
boyzde972 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok
0
Nai Messages postés 714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

J'avais fais l'erreur de désinstaller Windows Live Messenger avant de désinstaller Messenger Discovery. Ainsi, impossible de désinstaller WLM. J'ai réinstallé WLM, puis ai pu désinstaller Messenger Discovery ^_^
0