Papier peint outlook

Résolu/Fermé
bérangère59 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007 - 18 sept. 2007 à 13:50
 goglio - 10 nov. 2010 à 17:22
bonjour à tous ,à chaque fois que j'envoie un message par outlook et que je veux mettre un papier peint en fond , mes contacts reçoivent le message...et le papier peint en pièçe jointe...!!! que faut il faire pour qu'ils reçoivent le papier peint et le message écrit dessus svp ?
merçi pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 13:53
Salut.
Tu devrais utiliser Incredimail, il offre plus de possibilités en termes de mails personnalisés.
0
bérangère59 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
18 sept. 2007 à 14:00
merçi 3x pour ta réponse , mais en installant incredimail est que ça changera ma page d'acceuil d'orange ?
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 14:06
Ben non, ce sont deux choses différentes.
Incredimail est un client de messagerie, comme Outlook. Ce sont des logiciels qui vont aller chercher le courriel directement sur ton compte de messagerie (chez Orange si tu es chez Orange), afin de le rapatrier sur ton ordi.
Autrement, toujours si tu es chez orange, tu peux aller chercher ton courriel en passant par la page de orange, rubrique courrier.
Si tu vas chercher le courrier avec un logiciel, ta boite Orange sera vidée, mais tu trouveras tes mails dans le logiciel.
Si tu vas chercher le courrier directement par Orange, tu ne l'auras pas dans ton logiciel.
C'est l'un ou l'autre.

L'aide pour installer incredimail : ici
0
bérangère59
18 sept. 2007 à 14:12
encore une fois merçi 3x pour tes conseils , c'est sympa...bonne journée à toi !
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 14:29
De rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bérangère59 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2007
19 sept. 2007 à 11:04
bonjour à tous , bien qu'ayant eu une solution par 3x ( sympa ) , si je veux continuer avec outlook express , quelqu'un aurait il la gentillesse de me donner la solution pour pouvoir envoyer un message avec un papier peint sans qu'il soit mis en pièce jointe svp ?
merçi d'avance
0
opiniâtre Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008
26 févr. 2008 à 18:29
Bonjour,
j'ai le même problèmee que toi, peux-tu me dire si tu as trouvé la solution
merci
0
Bonjour

est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils pour charger un papier peint pour ooutlook arrivee a un certain moment je bloque

merci d'avance
0