Papier peint outlook
Résolu
bérangère59
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
goglio -
goglio -
bonjour à tous ,à chaque fois que j'envoie un message par outlook et que je veux mettre un papier peint en fond , mes contacts reçoivent le message...et le papier peint en pièçe jointe...!!! que faut il faire pour qu'ils reçoivent le papier peint et le message écrit dessus svp ?
merçi pour vos réponses
merçi pour vos réponses
A voir également:
- Papier peint outlook
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
6 réponses
Salut.
Tu devrais utiliser Incredimail, il offre plus de possibilités en termes de mails personnalisés.
Tu devrais utiliser Incredimail, il offre plus de possibilités en termes de mails personnalisés.
merçi 3x pour ta réponse , mais en installant incredimail est que ça changera ma page d'acceuil d'orange ?
Ben non, ce sont deux choses différentes.
Incredimail est un client de messagerie, comme Outlook. Ce sont des logiciels qui vont aller chercher le courriel directement sur ton compte de messagerie (chez Orange si tu es chez Orange), afin de le rapatrier sur ton ordi.
Autrement, toujours si tu es chez orange, tu peux aller chercher ton courriel en passant par la page de orange, rubrique courrier.
Si tu vas chercher le courrier avec un logiciel, ta boite Orange sera vidée, mais tu trouveras tes mails dans le logiciel.
Si tu vas chercher le courrier directement par Orange, tu ne l'auras pas dans ton logiciel.
C'est l'un ou l'autre.
L'aide pour installer incredimail : ici
Incredimail est un client de messagerie, comme Outlook. Ce sont des logiciels qui vont aller chercher le courriel directement sur ton compte de messagerie (chez Orange si tu es chez Orange), afin de le rapatrier sur ton ordi.
Autrement, toujours si tu es chez orange, tu peux aller chercher ton courriel en passant par la page de orange, rubrique courrier.
Si tu vas chercher le courrier avec un logiciel, ta boite Orange sera vidée, mais tu trouveras tes mails dans le logiciel.
Si tu vas chercher le courrier directement par Orange, tu ne l'auras pas dans ton logiciel.
C'est l'un ou l'autre.
L'aide pour installer incredimail : ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question