Iphone probleme
Résolu
cvety
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
Loundry Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loundry Messages postés 505 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 2jours que lorsque j'envoie des SMS a mon petit ami son iPhone redémarre tout seul... Puis il ressoit le sms au demarage
On a tout les 2 un iPhone et il n'y a aucun problème quand on écrit a quelqu'un d'autre ou l'on reçoit les messages de quelqu'un d'autre
C'est très bizare
D'autant plus que c'est depuis que je lui ai envoyer un SMS a l'aéroport hier ... C est très énervant :(
Merci de m'écrire si vous avez une solution
On a une version 4.1 tout les deux
Cela fait 2jours que lorsque j'envoie des SMS a mon petit ami son iPhone redémarre tout seul... Puis il ressoit le sms au demarage
On a tout les 2 un iPhone et il n'y a aucun problème quand on écrit a quelqu'un d'autre ou l'on reçoit les messages de quelqu'un d'autre
C'est très bizare
D'autant plus que c'est depuis que je lui ai envoyer un SMS a l'aéroport hier ... C est très énervant :(
Merci de m'écrire si vous avez une solution
On a une version 4.1 tout les deux
A voir également:
- Iphone probleme
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
16 réponses
et que peut on faire dans ce cas?
En réalité je ne lui en ai pas envoier dans l'avion mais avant de rentrer dans l'avion ...
En réalité je ne lui en ai pas envoier dans l'avion mais avant de rentrer dans l'avion ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bizare car quand il a son iphone allumé il reçoit sans problème mes sms c juste quand son iphone est verrouillé