Problème compte Outlook 2007 (Mot de Passe)

Résolu/Fermé
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 11 août 2010 à 10:17
Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 7 nov. 2010 à 08:33
Bonjour,
J'ai un souci avec Outlook 2007, je n'en peux plus... Je reçois et envoie mes emails, ça marche, mais de temps en temps, outlook m'ouvre une fenêtre me disant de saisir mon mot de passe (d'ailleurs déjà saisi dans cette fenêtre *******). Je coche "Mémoriser mon mot de passe", fais OK, et la fenêtre réapparait aussitôt :-(. Du coup je ne peux plus lire mes mails.
Faut que j'attende que ça se passe, ou si je redémarre 1h plus tard ça ne le fait plus, et puis le lendemain ça recommence.
Parfois, en supprimant le compte, et en le recréant, ça remarche (mais 2 jours après ça recommence)
Sinon, aussi, quand je fais Réparer, parfois ça marche.
Mais à chaque fois (Création ou Réparation), la première tentative de connexion échoue, et la 2e passe.
Dans ma config, c'est bien coché mémoriser mon mot de passe, etc...

Je pense que mon compte est bien configuré puisque la plupart du temps ça marche plusieurs jours de suite. Ca ne vient pas de FREE non plus, puisque il suffit souvent de supprimer mon compte puis le recréer (sous outlook) pour que ça remarche.

Mais pourquoi de temps en temps il m'embete à demander mon mot de passe, qui et déjà saisi, et qu'il me le refuse ?!?

Ca ressemble à un BUG !!

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Patfor7 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 15 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
7 nov. 2010 à 08:33
Bon j'ai mal formulé mon pb, je le ferme
0