Tableau des messages postés à CCM

Résolu
Bonjour,

J'ai constaté une anomalie au niveau du tableau "liste des messages postés" qui comporte : sujet Forum Auteur Réponses, au niveau des réponses on trouve figuré mon identifiant au lieu de celui qui a donné la réponse à ma question, pourquoi ?

Merci

1 réponse

1. Contributeur
    Bonjour,
    Car il affiche la dernière personne à avoir parlé et non la personne qui a donné la meilleure réponse.
    1. Bonjour,

Logiquement il doit afficher le dernier intervenant c'est à dire celui qui a intervenu le dernier pour répondre à ma question.
    2. Contributeur
      c'est celà
      (ps : ne marche pas si tu vas dans ton profil et afficher tes messages pour voir les messages)
    3. C'est éxact, c'est dans mon profil que cela se passe ainsi, il est dommage que ça ne marche pas, est-ce que vous projetez de réctifier cela ?
    4. Contributeur
      non dans le profil s'affichent les messages que TU as posté si tu veux voir les posts en entiers avec les intervenants clique sur "mes interventions" à droite de la page :)
    5. Merci thanassos, effectivement c'est affiché dans "mes interventions", heureusement que vous êtes là, vous êtes super car on apprend beaucoup avec vous, merci encore.