Tableau des messages postés à CCM

Résolu
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai constaté une anomalie au niveau du tableau "liste des messages postés" qui comporte : sujet Forum Auteur Réponses, au niveau des réponses on trouve figuré mon identifiant au lieu de celui qui a donné la réponse à ma question, pourquoi ?

Merci

A voir également:

1 réponse

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Bonjour,
Car il affiche la dernière personne à avoir parlé et non la personne qui a donné la meilleure réponse.
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Logiquement il doit afficher le dernier intervenant c'est à dire celui qui a intervenu le dernier pour répondre à ma question.
0
thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

c'est celà
(ps : ne marche pas si tu vas dans ton profil et afficher tes messages pour voir les messages)
0
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est éxact, c'est dans mon profil que cela se passe ainsi, il est dommage que ça ne marche pas, est-ce que vous projetez de réctifier cela ?
0

non dans le profil s'affichent les messages que TU as posté si tu veux voir les posts en entiers avec les intervenants clique sur "mes interventions" à droite de la page :)
0

Merci thanassos, effectivement c'est affiché dans "mes interventions", heureusement que vous êtes là, vous êtes super car on apprend beaucoup avec vous, merci encore.
0