Desinstallation incredimail2
Résolu
mariefrance.tm
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur professionnel, j'ai voulu installer incredimail2.
ma messagerie personnelle était par ailleurs ouverte.
lorsque l'installation s'est terminée, je n'ai pu que constater que ma messagerie personnelle sous GMAIL s'était substituée à la messagerie professionnelle sous FREE.
Je n'ai plus aucune antériorité des mails free et ne peux plus travailler.De plus mes mails personnels s'affichent sur ce PC commun sans mot de passe.
je souhaite donc désinstaller la nouvelle version incredimail et réinstaller l'ancienne espérant ainsi récupérer mon outil de travail. Comment faire ?Si il y a une autre solution je prends
Sur mon ordinateur professionnel, j'ai voulu installer incredimail2.
ma messagerie personnelle était par ailleurs ouverte.
lorsque l'installation s'est terminée, je n'ai pu que constater que ma messagerie personnelle sous GMAIL s'était substituée à la messagerie professionnelle sous FREE.
Je n'ai plus aucune antériorité des mails free et ne peux plus travailler.De plus mes mails personnels s'affichent sur ce PC commun sans mot de passe.
je souhaite donc désinstaller la nouvelle version incredimail et réinstaller l'ancienne espérant ainsi récupérer mon outil de travail. Comment faire ?Si il y a une autre solution je prends
A voir également:
- Desinstallation incredimail2
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation gratuit - Télécharger - Nettoyage
Pas de quoi pour le merci, si vous repassez par là, profitez pour placer votre topic en Résolu, s'il vous plaît, bonne continuation, et effectivement, vive la Bretagne et la Ville Close tout spécialement.
@+ Cordialement.