ENVOI PIECE JOINTE

Résolu
phoning2@2 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive pas à joindre un fichier image, en envoyant un email par ma messagerie yahoo, lorsque je double clic dessus , il ne se joint pas ? comment faut-il faire ?

merci

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...attention à sa taille..

@+
pasthou
0
phoning2@2 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

y'a 100 photos, tu crois que c'est la raison
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...effectivement ça fait beaucoup d'un seul coup...et leur taille est de combien...?
Tu devrais les compresser en 1 fichier..

@+
pasthou
0
phoning2@2 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

elles sont en 1 fichier, la taille je sais plus, mais en fait ca se joint pas sur ma messagerie yahoo, mais ca se joint sur window messenger !!! mais je peux pas envoyer car je n'ai pas d'identifiant . tu sais comment faut faire pour se creer un identifiant pour se servir de la messagerie window messenger ?

Merci.

Michel.

ps : sinon, pas grave, je l'ai ai exportées sur une clé USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...je pense que le support USB serait la solution la plus simple.....
@+
pasthou
0