Impossible d'envoyer des mails.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible d'envoyer des mails.
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Impossible d'envoyer le message via free erreur 0 - Forum Samsung
- Comment envoyer un mail avec accusé de réception - Guide
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
- Smartphone impossible envoyer le message via sim1. erreur 0 - Forum Mobile
3 réponses
yepos
Messages postés
832
Date d'inscription
samedi 14 avril 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2011
101
25 juin 2011 à 10:55
25 juin 2011 à 10:55
SAlut,
Quel hébergeur mail utilises-tu ? Tu l'utilises directement sur le site, où par l'intermédiaire d'un gestionnaire de mail comme outlook ou autre ?
Quel hébergeur mail utilises-tu ? Tu l'utilises directement sur le site, où par l'intermédiaire d'un gestionnaire de mail comme outlook ou autre ?
barnabe0057
Messages postés
14452
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
25 juin 2011 à 10:58
25 juin 2011 à 10:58
Bonjour,
Ton compte de messagerie a certainement été utilisé par un pirate pour envoyer des spams. La première chose à faire est de faire en sorte que le pirate ne puisse plus contrôler ton compte, va sur ton compte et change le mot de passe (et la question secrète ou l'adresse de secours).
Ensuite je pense qu'au bout d'un certain temps (que je ne connais pas) ton compte sera débloqué par ton fournisseur.
Si ton problème persiste, cela siginifie que ton ordinateur est infecté et que le pirate a donc réussi à récupérer ton nouveau mot de passe. Il faudra procéder à une désinfection ou carrément formater puis réinstaller le système.
Ton compte de messagerie a certainement été utilisé par un pirate pour envoyer des spams. La première chose à faire est de faire en sorte que le pirate ne puisse plus contrôler ton compte, va sur ton compte et change le mot de passe (et la question secrète ou l'adresse de secours).
Ensuite je pense qu'au bout d'un certain temps (que je ne connais pas) ton compte sera débloqué par ton fournisseur.
Si ton problème persiste, cela siginifie que ton ordinateur est infecté et que le pirate a donc réussi à récupérer ton nouveau mot de passe. Il faudra procéder à une désinfection ou carrément formater puis réinstaller le système.