J'ai une complication avec GMAIL
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai sélectionné un e-mail important et j'ai cliqué sur le mot Archiver. Depuis, c'et comme si je l'avais supprimé.
Est-ce que vous saviez comment accéder aux archives d'un compte GMAIL?
Cordialement
Il y a quelques jours, j'ai sélectionné un e-mail important et j'ai cliqué sur le mot Archiver. Depuis, c'et comme si je l'avais supprimé.
Est-ce que vous saviez comment accéder aux archives d'un compte GMAIL?
Cordialement
A voir également:
- J'ai une complication avec GMAIL
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
Voila ,
j'ai testé sur un mail pour accéder a l'aide de Gmail .
La vue Tous les messages correspond à votre dossier d'archivage. Vous y trouverez tous les messages envoyés ou reçus, à l'exception de ceux que vous avez supprimés.
Vous pouvez consulter une liste des messages archivés en cliquant sur le lien Tous les messages. Les messages archivés sont également disponibles à l'aide de la fonctionnalité de recherche et depuis les différents libellés.
M... avec un grand M !!
On doit faire apparaitre ce bouton tous les messages , et je retrouve pas comment je viens de faire . :(
C'est ok
dans Gmail clic sur le pignon a droite de ton nom utilisateur : paramétres de messagerie , onglet : libellés .puis mettre afficher tous les messages .
Cette phrase doit être écrite en gras
il est inutile de chercher un bouton d'enregistrement de la modification .
J'espére t'avoir aidé .
Devise : Autant que faire ce peu !!
j'ai testé sur un mail pour accéder a l'aide de Gmail .
La vue Tous les messages correspond à votre dossier d'archivage. Vous y trouverez tous les messages envoyés ou reçus, à l'exception de ceux que vous avez supprimés.
Vous pouvez consulter une liste des messages archivés en cliquant sur le lien Tous les messages. Les messages archivés sont également disponibles à l'aide de la fonctionnalité de recherche et depuis les différents libellés.
M... avec un grand M !!
On doit faire apparaitre ce bouton tous les messages , et je retrouve pas comment je viens de faire . :(
C'est ok
dans Gmail clic sur le pignon a droite de ton nom utilisateur : paramétres de messagerie , onglet : libellés .puis mettre afficher tous les messages .
Cette phrase doit être écrite en gras
il est inutile de chercher un bouton d'enregistrement de la modification .
J'espére t'avoir aidé .
Devise : Autant que faire ce peu !!
Les messages archivés sont également disponibles à l'aide de la fonctionnalité de recherche et depuis les différents libellés.
Que dois je écrire dans la barre de recherche? Quelque soit les mots-clés que j'écris dans ce rectangle blanc, Google me dis qu'il n'y a rien.
Ensuite, je ne sais pas comment faire pour accéder à ce que tu appelles La vue Tous les messages . Peux tu m'expliquer la démarche s'il te plait?
Cordialement
Que dois je écrire dans la barre de recherche? Quelque soit les mots-clés que j'écris dans ce rectangle blanc, Google me dis qu'il n'y a rien.
Ensuite, je ne sais pas comment faire pour accéder à ce que tu appelles La vue Tous les messages . Peux tu m'expliquer la démarche s'il te plait?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question