J'ai une complication avec GMAIL
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai une complication avec GMAIL
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
5 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
Modifié par jag72 le 1/07/2011 à 19:43
Modifié par jag72 le 1/07/2011 à 19:43
Voila ,
j'ai testé sur un mail pour accéder a l'aide de Gmail .
La vue Tous les messages correspond à votre dossier d'archivage. Vous y trouverez tous les messages envoyés ou reçus, à l'exception de ceux que vous avez supprimés.
Vous pouvez consulter une liste des messages archivés en cliquant sur le lien Tous les messages. Les messages archivés sont également disponibles à l'aide de la fonctionnalité de recherche et depuis les différents libellés.
M... avec un grand M !!
On doit faire apparaitre ce bouton tous les messages , et je retrouve pas comment je viens de faire . :(
C'est ok
dans Gmail clic sur le pignon a droite de ton nom utilisateur : paramétres de messagerie , onglet : libellés .puis mettre afficher tous les messages .
Cette phrase doit être écrite en gras
il est inutile de chercher un bouton d'enregistrement de la modification .
J'espére t'avoir aidé .
Devise : Autant que faire ce peu !!
j'ai testé sur un mail pour accéder a l'aide de Gmail .
La vue Tous les messages correspond à votre dossier d'archivage. Vous y trouverez tous les messages envoyés ou reçus, à l'exception de ceux que vous avez supprimés.
Vous pouvez consulter une liste des messages archivés en cliquant sur le lien Tous les messages. Les messages archivés sont également disponibles à l'aide de la fonctionnalité de recherche et depuis les différents libellés.
M... avec un grand M !!
On doit faire apparaitre ce bouton tous les messages , et je retrouve pas comment je viens de faire . :(
C'est ok
dans Gmail clic sur le pignon a droite de ton nom utilisateur : paramétres de messagerie , onglet : libellés .puis mettre afficher tous les messages .
Cette phrase doit être écrite en gras
il est inutile de chercher un bouton d'enregistrement de la modification .
J'espére t'avoir aidé .
Devise : Autant que faire ce peu !!
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
1 juil. 2011 à 19:01
1 juil. 2011 à 19:01
J'ai fait pareil et je sais pas encore .
Mais tu me donne le goût de la recherche . ;)
Mais tu me donne le goût de la recherche . ;)
Utilisateur anonyme
1 juil. 2011 à 19:35
1 juil. 2011 à 19:35
Les messages archivés sont également disponibles à l'aide de la fonctionnalité de recherche et depuis les différents libellés.
Que dois je écrire dans la barre de recherche? Quelque soit les mots-clés que j'écris dans ce rectangle blanc, Google me dis qu'il n'y a rien.
Ensuite, je ne sais pas comment faire pour accéder à ce que tu appelles La vue Tous les messages . Peux tu m'expliquer la démarche s'il te plait?
Cordialement
Que dois je écrire dans la barre de recherche? Quelque soit les mots-clés que j'écris dans ce rectangle blanc, Google me dis qu'il n'y a rien.
Ensuite, je ne sais pas comment faire pour accéder à ce que tu appelles La vue Tous les messages . Peux tu m'expliquer la démarche s'il te plait?
Cordialement
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
1 juil. 2011 à 19:41
1 juil. 2011 à 19:41
Relis mon poste au dessus .
Je l'ai réédité au fur et a mesure de mes découvertes . ;)
Je l'ai réédité au fur et a mesure de mes découvertes . ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2011 à 12:58
3 juil. 2011 à 12:58
J'ai une autre solution. Pour retrouver le m@il que j'ai mis en archive, il suffit que j'utilise la barre de recherche qui se trouve en haut vers la gauche, en cliquant sur Chercher dans les messages pour valider.
Je te remerçie quand même pour ton aide.
Je te remerçie quand même pour ton aide.