A voir également:
- Synchroniser calendrier outlook iphone sans itunes
- Transférer contact outlook vers iphone sans itunes - Meilleures réponses
- Synchroniser un calendrier Outlook sur son iphone. - Forum - Outlook
- Synchronisation automatique avec agenda Iphone ✓ - Forum - IPhone
- Synchronisation des données : iPhone / ordinateur de bureau - Conseils pratiques - e-outils et progiciels
- Comment synchroniser les contacts, les calendriers et les notes d'un iPhone vers Outlook ? - Conseils pratiques - iPhone
- Synchror outlook et mon IPHONE sans ITUNES ?? ✓ - Forum - Messagerie
7 réponses
sd
Ben si c'est possible !
Il suffit de passer par les services de Google : utiliser Calgoo Connect pour synchroniser Outlook avec Google Agenda, puis Google Sync pour synchroniser avec l'iPhone...
http://www.calgoo.com/connect/index.do
https://about.google/products/
Il suffit de passer par les services de Google : utiliser Calgoo Connect pour synchroniser Outlook avec Google Agenda, puis Google Sync pour synchroniser avec l'iPhone...
http://www.calgoo.com/connect/index.do
https://about.google/products/
ancat
Merci beaucoup de cette réponse. C'est bien ce que je craignais... on a combien de temps pour échanger un IPHONE contre un organiseur lambda!!!!!??????
D'autant plus qu'on n'a pas le droit de récupérer une liste musique sur un micro et ensuite un DVD ou une autre liste sur un autre micro!!
On est obligé d'écraser la première liste musique pour avoir la suivante !!!!!!!!
Je me demandais qd même si je ne pouvais pas télécharger ITUNES8 sur une clef USB et faire une synchro hors connexion ????
D'autant plus qu'on n'a pas le droit de récupérer une liste musique sur un micro et ensuite un DVD ou une autre liste sur un autre micro!!
On est obligé d'écraser la première liste musique pour avoir la suivante !!!!!!!!
Je me demandais qd même si je ne pouvais pas télécharger ITUNES8 sur une clef USB et faire une synchro hors connexion ????
Claude
Même avec ITunes ce n'est pas possible dans les ministères compte tenu des politiques de sécurité.
back6
C'est tout à fait possible. Il suffit que l'entreprise ait un serveur CalDaV. C'est le format le plus courant, il s'agit en fait simplement d'un export des événements au format ics par un serveur webdav. Pas mal d'organisateur sont capable de faires de tels exports.
Ensuite, on va dans Préférences-> Mail,calendrier-> ajouter un compte -> autres->Ajouter un compte calDav.
Ensuite, on va dans Préférences-> Mail,calendrier-> ajouter un compte -> autres->Ajouter un compte calDav.
ancat
Il faut demander temporairement les droits "administrateurs" sur ton micro pour pouvoir installer ITunes en local càd hors connexion. Et après, tu peux faire les synchro de l'agenda IPHONe avec ton agenda pro (outlook ou autres) ainsi que les contacts. tu peux aussi récupérer tes photos. etc.
Mimiste
- Messages postés
- 1149
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 mars 2016
Bonjour,
Sans itunes ce n'est pas possible non... Ce n'est pas comme si c'etait un appareil ouvert et maniable sur toute plateformes (Chez apple on sais pas qu'il existe autre chose que des mac ^^)
Donc la seule solution c'est ce tourner vers un vrai téléphone professionnel ou bien demander d'installer itunes pour la synchro
Sans itunes ce n'est pas possible non... Ce n'est pas comme si c'etait un appareil ouvert et maniable sur toute plateformes (Chez apple on sais pas qu'il existe autre chose que des mac ^^)
Donc la seule solution c'est ce tourner vers un vrai téléphone professionnel ou bien demander d'installer itunes pour la synchro
ahmour
La Solution est très simple: dans itunes,
- cliquer à guche sur le nom de ton portable,
- Cliquer en haut sur l'onglet "infos"
- Cocher dans la case "Synchroniser les contacts avec Outlook"
- En fin cliquer sur Synchroniser (tout en bas)
Voilà le tout est joué
- cliquer à guche sur le nom de ton portable,
- Cliquer en haut sur l'onglet "infos"
- Cocher dans la case "Synchroniser les contacts avec Outlook"
- En fin cliquer sur Synchroniser (tout en bas)
Voilà le tout est joué
The_French_pilot
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 juillet 2010
Bonjour,
C'est impossible de synchroniser le scatégories Outlook qui sont inconnues sur iphone...
Une grosse perte d'informations !
Sur iphone4 je cherche désespérément comment filtrer mes 3200 contacts par (catégories Outlook) ; l'utilisation est la suivante : appeler des amis à l'étranger (abroad), communiquer une nouvelle familiale (Fy), appeler des clients dont je ne me souviens plus du nom quand je me trouve dans leur département (06)
L'appli Contacts P -Plus- propose des groupes mais apparemment ne reprend pas les catégories Outlook comme le fait mon Windows Mobile HTC !
Je me vois mal dupliquer une à une mes catégories voire recréer à la main des groupes ou aller ouvrir un groupe à chaque fois que je crée un contact
Si aucune application payante ne le fait je vais retourner mon Iphone 4 dans le délai de 7 jours.
Android supporte t-il cette synchro complète des catégories Outlook ou bien ne gère t-il que les contacts gmail ?
Blacberry le fait il ?
Merci de votre aide
C'est impossible de synchroniser le scatégories Outlook qui sont inconnues sur iphone...
Une grosse perte d'informations !
Sur iphone4 je cherche désespérément comment filtrer mes 3200 contacts par (catégories Outlook) ; l'utilisation est la suivante : appeler des amis à l'étranger (abroad), communiquer une nouvelle familiale (Fy), appeler des clients dont je ne me souviens plus du nom quand je me trouve dans leur département (06)
L'appli Contacts P -Plus- propose des groupes mais apparemment ne reprend pas les catégories Outlook comme le fait mon Windows Mobile HTC !
Je me vois mal dupliquer une à une mes catégories voire recréer à la main des groupes ou aller ouvrir un groupe à chaque fois que je crée un contact
Si aucune application payante ne le fait je vais retourner mon Iphone 4 dans le délai de 7 jours.
Android supporte t-il cette synchro complète des catégories Outlook ou bien ne gère t-il que les contacts gmail ?
Blacberry le fait il ?
Merci de votre aide