Synchror outlook et mon IPHONE sans ITUNES ?? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Ruchon -
Bonjour,

J'ai un superbe Iphone3G dont je compte me servir pour travailler et gérer mon emploi du temps, contacts etc. (pour remplacer mon vieux palm).
Donc, je voudrais synchroniser la messagerie outlook de mon ordinateur PC au bureau avec mon IPHONE.
Hors, dans mon entreprise de service public, nous n'avons pas accès à Itunes (dès fois qu'on passerait notre temps à écouter de la musique au lieu de travailler!).
Du coup, quand je connecte mon Iphone à mon micro, ce dernier l'identifie uniquement comme appareil photo.

Peut-on synchroniser un IPHONE et outlook sans passer par ITUNES ?????

Merci de me répondre, il y a urgence car bientôt c'est une usine que je vais trimballer ds mon sac à main (mon vieux portable pour les numéros de téléph, mon vieil IPOD pour de les musiques que j'ai perdues + mon fidèle vieux palm + mon IPHONE3G tout neuf... mais vide!!!!!!!!!

7 réponses

Ben si c'est possible !
Il suffit de passer par les services de Google : utiliser Calgoo Connect pour synchroniser Outlook avec Google Agenda, puis Google Sync pour synchroniser avec l'iPhone...
http://www.calgoo.com/connect/index.do
https://get.google.com/apptips/apps/?utm_source=googlemobile&utm_campaign=redirect
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup de cette réponse. C'est bien ce que je craignais... on a combien de temps pour échanger un IPHONE contre un organiseur lambda!!!!!??????

D'autant plus qu'on n'a pas le droit de récupérer une liste musique sur un micro et ensuite un DVD ou une autre liste sur un autre micro!!
On est obligé d'écraser la première liste musique pour avoir la suivante !!!!!!!!

Je me demandais qd même si je ne pouvais pas télécharger ITUNES8 sur une clef USB et faire une synchro hors connexion ????
Bonjour,

Etant intéréssée par l'achat d'un iphone et la synchro avec l'agenda profesionnel, mais travaillant pour une entreprise public, j'aimerais savoir si tu as essayé de synchroniser hors connexion comme tu le suggérais dans le dernier post et connaître le résultat.
D'avance merci
Même avec ITunes ce n'est pas possible dans les ministères compte tenu des politiques de sécurité.
C'est tout à fait possible. Il suffit que l'entreprise ait un serveur CalDaV. C'est le format le plus courant, il s'agit en fait simplement d'un export des événements au format ics par un serveur webdav. Pas mal d'organisateur sont capable de faires de tels exports.
Ensuite, on va dans Préférences-> Mail,calendrier-> ajouter un compte -> autres->Ajouter un compte calDav.
Il faut demander temporairement les droits "administrateurs" sur ton micro pour pouvoir installer ITunes en local càd hors connexion. Et après, tu peux faire les synchro de l'agenda IPHONe avec ton agenda pro (outlook ou autres) ainsi que les contacts. tu peux aussi récupérer tes photos. etc.
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
193
Bonjour,

Sans itunes ce n'est pas possible non... Ce n'est pas comme si c'etait un appareil ouvert et maniable sur toute plateformes (Chez apple on sais pas qu'il existe autre chose que des mac ^^)

Donc la seule solution c'est ce tourner vers un vrai téléphone professionnel ou bien demander d'installer itunes pour la synchro
La Solution est très simple: dans itunes,
- cliquer à guche sur le nom de ton portable,
- Cliquer en haut sur l'onglet "infos"
- Cocher dans la case "Synchroniser les contacts avec Outlook"
- En fin cliquer sur Synchroniser (tout en bas)

Voilà le tout est joué
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2010

Bonjour,

C'est impossible de synchroniser le scatégories Outlook qui sont inconnues sur iphone...
Une grosse perte d'informations !

Sur iphone4 je cherche désespérément comment filtrer mes 3200 contacts par (catégories Outlook) ; l'utilisation est la suivante : appeler des amis à l'étranger (abroad), communiquer une nouvelle familiale (Fy), appeler des clients dont je ne me souviens plus du nom quand je me trouve dans leur département (06)

L'appli Contacts P -Plus- propose des groupes mais apparemment ne reprend pas les catégories Outlook comme le fait mon Windows Mobile HTC !
Je me vois mal dupliquer une à une mes catégories voire recréer à la main des groupes ou aller ouvrir un groupe à chaque fois que je crée un contact

Si aucune application payante ne le fait je vais retourner mon Iphone 4 dans le délai de 7 jours.

Android supporte t-il cette synchro complète des catégories Outlook ou bien ne gère t-il que les contacts gmail ?

Blacberry le fait il ?

Merci de votre aide
Black Berry le fait très bien