Incredimail en erreur avec mes adresses GMAIL

Résolu/Fermé
Aline - Modifié par Aline le 1/07/2011 à 13:05
 Aline - 1 juil. 2011 à 13:09
Bonjour,

j'ai beau avoir cherché sur les forums , essayé differents pop, smtp, imap -995 - 465-...

Du jour au lendemain INCREDIMAIL qui gère mes differentes adresses mail en gmail, hotmail... m'affiche depuis 2 jours , un message d'erreur sur les courrier sortants de toutes mes adresses en gmail.

J'ai même supprimé un de mes comptes pour le recreer, et hop, message d'erreur comme quoi il faut que je verifie mon adresse mail . alros que je me connecte tres bien sur gmail.com...

Faut il que je change quelque chose en particulier dans les parametres d'incredimail ?

Merci de votre aide par avance
Aline

A voir également:

1 réponse

j'ai trouvé ! je mets quand meme le com au cas ou cela puisse aider certains (sachant que j'ai maintenant un bug sur une autre adresse mail ) - j'ai modifié mes parametres de securité de ma livebox et je suis passée de de "élevé " à" moyen " . ça refonctionne pour gmail. par contre il me dit maintenant que l'url de hotmail n'est plus le bon... je l'ai remis car a priori il est a jour d'apres les formums .... AU SECOURS ! Svp , de l'aide ! Merci
0