Ebuddy ps3
Résolu
madelectro72
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Pseudo...bison -
Pseudo...bison -
Bonjour,
je voudrais savoir si il aller faire une version ps3 de ebuddy la version light marche mais il y a énormément de bug
je voudrais savoir si il aller faire une version ps3 de ebuddy la version light marche mais il y a énormément de bug
A voir également:
- Ebuddy ps3
- Ebuddy - Télécharger - Messagerie
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
9 réponses
je n'arrive pas à me conecter sur ebuddy.com , paske mon navigateur est non pris en charge ,, AIDER MOI VITE SVP !!
Lastar
Oui j'ai la même chose
yves
>
Lastar
ouè g la mm choz oci aider mwa svp!!!!
tom-lens
pourrait-tu me dire comment as-tu fait pourle probleme du compte qui n'est pas pris en charge stp merci
Pseudo...bison
comment faire pour lire ces email avec une ps3
j'ai pas bien compris ta question , mais , c'est fais , le problém est résolu & si vous voulez savoir comment , Voici ce lien https://m.ebuddy.com/
bjr a tous jai enfin reussi a connecter ma ps3 sur msn et mm facebook apres des longue recherche, alors ya ebuddy mais c mort!!! moi je vais sur m.ebuddy et sa fonctionne tres tres bien!! bon chatte a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrai savoir si il y a une derniere version de ebuddy pour ps3 parce ke la version actuelle bug enormement ou un autre logiciel de msn sur ps3 a par ebuddy AIDEZ MOI VITE SVP
ba ya ebuddy light ki bug un peu moin mais bon fait gaffe au virus sur la ps3 ne surf pas trop sur internet
merci pour le conseil pour ebbudy light j'irais pas car il y a des virus est ce ke tu pe m'aider stp psk j'arriv pas a installer msn sur mon ordi sa fait:une erreur est survenue lors de l'instalation suite windows live n'a pu etre instaleé.
details de l'erreur du système:code:0fois(multiplication)80070643.
description:erreur irrecuperable lors de l'installation.
details de l'erreur du système:code:0fois(multiplication)80070643.
description:erreur irrecuperable lors de l'installation.