Exchange 2007, délégation boite secondaire
Résolu
chabin_972
Messages postés
150
Statut
Membre
-
chabin_972 Messages postés 150 Statut Membre -
chabin_972 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur exchange 2007 et certains utilisateurs ont 2 boites (une primaire et une secondaire).
Le problème intervient lors de la délégation de la boite secondaire.
En effet pour déléguer la boite primaire je fais option délégué ajouter dans outlook et tout ce passe bien, je donne les droits qu'il faut à l'utilisateur qui pour utiliser la délégation. et la délégation fonctionne sans problème.
Par contre sur la boite secondaire, on doit faire par propriété de la boite secondaire, autorisation d'accès et ajouter l'utilisateur qui profitera de la délégation avec les droits qui vont bien.
Mais malheureusement, la délégation ne fonctionne pas sur la boite secondaire, l'utilisateur ne peut offrir la boite qui lui a été délégué.
Avez vous déja rencontrer le problème?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!!!!
Je suis sur exchange 2007 et certains utilisateurs ont 2 boites (une primaire et une secondaire).
Le problème intervient lors de la délégation de la boite secondaire.
En effet pour déléguer la boite primaire je fais option délégué ajouter dans outlook et tout ce passe bien, je donne les droits qu'il faut à l'utilisateur qui pour utiliser la délégation. et la délégation fonctionne sans problème.
Par contre sur la boite secondaire, on doit faire par propriété de la boite secondaire, autorisation d'accès et ajouter l'utilisateur qui profitera de la délégation avec les droits qui vont bien.
Mais malheureusement, la délégation ne fonctionne pas sur la boite secondaire, l'utilisateur ne peut offrir la boite qui lui a été délégué.
Avez vous déja rencontrer le problème?
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Exchange 2007, délégation boite secondaire
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
Comment tu as fait???
Merci