Gros problème avec ma messagerie Orange pro..
Résolu
louis
-
du83 -
du83 -
Bonjour,
Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie orange. d'habitude je n'ai rien d'autre à faire que de me connecter sur le site et de clique ensuite sur l'icone messagerie. Mais là rien à faire, il n'y a rien qui marche et n'ai que des messages d'erreurs qui s'affichent...
Je devais recevoir des mails importants aujourd'hui... Galère galère pour une entreprise...
Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie orange. d'habitude je n'ai rien d'autre à faire que de me connecter sur le site et de clique ensuite sur l'icone messagerie. Mais là rien à faire, il n'y a rien qui marche et n'ai que des messages d'erreurs qui s'affichent...
Je devais recevoir des mails importants aujourd'hui... Galère galère pour une entreprise...
3 réponses
-
Bonjour,
Quels messages d'erreurs ?
Chez moi, laposte.net bug aussi ce matin, pour des raisons de maintenance...
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-) -
Bonjour,
En effet, il y a des problèmes via le portail/
Mais en installant un logiciel de messagerie (Windows mail, Outlook, thunderbird) la récupération des messages s'effectue correctement.
Je reste toujours surpris qu'en entreprise on utilise pas de logiciel permettant la gestion des messages électroniques. -
La poste.net bug à nouveau.
Sale journée pour ce portail... et celui d'orange !!!
Thunderbird, j'apprécie particulièrement de ce fait... car effectivement la récupération est tout à fait correcte...
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)