Gros problème avec ma messagerie Orange pro..

Résolu
louis -  
 du83 -
Bonjour,


Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie orange. d'habitude je n'ai rien d'autre à faire que de me connecter sur le site et de clique ensuite sur l'icone messagerie. Mais là rien à faire, il n'y a rien qui marche et n'ai que des messages d'erreurs qui s'affichent...
Je devais recevoir des mails importants aujourd'hui... Galère galère pour une entreprise...


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Quels messages d'erreurs ?
Chez moi, laposte.net bug aussi ce matin, pour des raisons de maintenance...
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
0
louis
 
à cela remarche à l'instant... bizare bizare!
0
Utilisateur anonyme
 
Il s'agit peut-être de problèmes d'encombrement...
0
du83
 
J'ai également de problèmes aujourd'hui avec Orange assistance, messagerie, identification etc...Que des buggs! A présent cela refonctionne!
0
du83
 
Problème à nouveau avec Orange !!!! Je dois m'identifier et la fenêtre "identifiez-vous ne s'ouvre pas ! " Tout fonctionnait bien ce matin ! Laposte.net ,aussi a buggé ! Qu'est-ce que c'est que cette nouveauté ? Au lieu d'améliorer le portail , c'est pire : C'est aberrant...
0
Douillot19
 
Moi je suis également bloqué depuis 9h00 impossible de faire quoi que ce soit!!!
0
rouvion Messages postés 140 Statut Membre 16
 
Bonjour,
En effet, il y a des problèmes via le portail/
Mais en installant un logiciel de messagerie (Windows mail, Outlook, thunderbird) la récupération des messages s'effectue correctement.
Je reste toujours surpris qu'en entreprise on utilise pas de logiciel permettant la gestion des messages électroniques.
0
Utilisateur anonyme
 
La poste.net bug à nouveau.
Sale journée pour ce portail... et celui d'orange !!!
Thunderbird, j'apprécie particulièrement de ce fait... car effectivement la récupération est tout à fait correcte...


Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
0