Envoi mail wanadoo (nouvel operateur free...)
Résolu
Manu
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais abonné à orange... Depuis la semaine dernière j'ai changé d'opérateur et me suis abonnée à Free. Je n'ai pas changé mon mode de réception, je passe par outlook.
Je reçois mes mails wanadoo comme avant, mais je n'arrive pas à envoyer de mail.
Si comme moi vous avez rencontré des problèmes pour envoyer des mail avec free et que avez gardé votre boite mail orange. Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème.
Merci d'avance.
J'étais abonné à orange... Depuis la semaine dernière j'ai changé d'opérateur et me suis abonnée à Free. Je n'ai pas changé mon mode de réception, je passe par outlook.
Je reçois mes mails wanadoo comme avant, mais je n'arrive pas à envoyer de mail.
Si comme moi vous avez rencontré des problèmes pour envoyer des mail avec free et que avez gardé votre boite mail orange. Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème.
Merci d'avance.
7 réponses
...il faut changer le paramètre de ton SMTP et mettre maintenant celui de ton FAI en l'occurrence Free.....
@+
pasthou
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...avec ton adresse Free, il faut paramétrer pop et smtp en Free.
et avec ton adresse orange, mettre le pop d'Orange et le smtp de Free.
@+
pasthou
et avec ton adresse orange, mettre le pop d'Orange et le smtp de Free.
@+
pasthou
...non, ce n'est pas compliqué...faut un peu cherché..!!
Je ne connais pas trop Outlook, mais ça doit se trouver :
>>Outils>>comptes>>modifier>>serveur ....ou :
>>Outils>>compte >>Serveur.....
De toute façon, il n'y a pas 50 onglets, tu les fais les uns après les autres, jusqu'à
l'entrée SMTP....et là tu le modifies....
@+
pasthou
Je ne connais pas trop Outlook, mais ça doit se trouver :
>>Outils>>comptes>>modifier>>serveur ....ou :
>>Outils>>compte >>Serveur.....
De toute façon, il n'y a pas 50 onglets, tu les fais les uns après les autres, jusqu'à
l'entrée SMTP....et là tu le modifies....
@+
pasthou
C'est dans le paramètrage de mes boites aux lettres ?
Actuellement en courrier sortant j'ai : smtp.wanadoo.fr, je n'arrive pas à modifier le TYPE DE COMPTE qui est "pop3".
Peux détailler d'avantage la démarche à suivre. Merci.
Voici le message d'erreur :
La tâche « Emmanuelle - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC67) : « Réponse du serveur : ???? »