Bonsoir,

Résolu/Fermé
maman raton Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 13 août 2013 à 01:55
 Utilisateur anonyme - 14 août 2013 à 16:51

C'est ma toute première question à votre forum. Je n'ai aucune idée à savoir comment cela fonctionne.
J'espère que vous pourrez me dépanner.
Ça fait douze ans que j'ai une adresse courriel hotmail. Je travaillais beaucoup avec MSN Messenger, avec Window Live Messenger jusqu'à ce que ce dernier soit avec Outlook.
À date, je m'en accommodais. Dernièrement on m'a envoyé un message comme quoi qu'il me fallait une sécurité supplémentaire donc, j'écrivais mon adresse courriel, puis mon mot de passe et on me demandais un code d'accès. C'est la toute première fois qu'on me parle d'un code d'accès. Je n'ai aucune idée de ce qu'on me demande. J'ai envoyé un message leur disant que je n'avais pas de code d'accès et ils m'en ont envoyé un. Le transfert s'est fait tellement rapidement que je n'ai jamais pu voir où ils l'ont envoyé. S'ils l'ont envoyé dans mon compte Hotmail, je ne peux y accéder. Donc, quelqu'un pourrait-il m'aider S.V.P.?
Merci beaucoup. Maman Raton

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2013 à 09:20
Bonjour, je vais vous dire que je pense que vous avez reçu un message qui ne viens pas du tout de microsoft(ceux qui on faite hotmail), sa viens juste de personne qui veule hacker les personne en demandant leurs mot de passes. Il vont regarde tout les emails parce que vous avez donner les personne donne leurs mot de passe et ensuite si les personnes a utiliser le mot de passe de leurs hotmails et leurs compte hotmail(msn) pour d'autre site, il vont chercher d'autre site que il ont utiliser avec leurs compte hotmail et leurs mot de passe de leurs hotmail.
Voila mais je veux savoir de un, avez vous un autre compte gmail ou hotmail?
et 2, est-ce que vous avez demander a microsoft pour ravoir le mot de passe de ton hotmail? sinon si vous être faite hacker, il y a rien a faire... :/
0
maman raton Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 02:16
Bonsoir,

Mon problème est résolu. Et, oui j'ai un autre compte gmail.

Merci beaucoup pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 16:51
Juste dire, si le problème est régler, veiller a mettre le message en mode résolu.
0