Plus d'émission !
Résolu
Emile
-
Emile -
Emile -
Bonjour,
Ma messagerie est sous OUTLOOK 2007.
Je reçois les messages, mais je ne peux pas en envoyer !
J'ai tenté une "restauration" à une date antérieure, mais aucun résultat.
Je ne suis pas "ferru" en informatique, mais j'aimerais bien de l'aide. Merci
Emile
Ma messagerie est sous OUTLOOK 2007.
Je reçois les messages, mais je ne peux pas en envoyer !
J'ai tenté une "restauration" à une date antérieure, mais aucun résultat.
Je ne suis pas "ferru" en informatique, mais j'aimerais bien de l'aide. Merci
Emile
A voir également:
- Plus d'émission !
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Take five générique émission ✓ - Forum Audio
- Echec de reception d'emission e202 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Telecharger emission tv - Télécharger - Télévision
- Le sac d'école émission jeunesse - Forum Cinéma / Télé
J'avais effectivement fait une tentative de m'envoyer un message ... sans résultat !
Ce matin, c'est un informaticien qui est intervenu sur mon PC via Teamviewer, et ça fonctionne à nouveau.
Merci pour ton intervention.
Cordialement.
Emile