Info sur message reçu

Résolu/Fermé
tschicca69 - 23 août 2013 à 19:42
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 23 août 2013 à 19:57
Bonjour,
est ce que vous pourriez m'aider j'ai reçu un message "de ootlook" et celà me semble suspect .... est ce bien ootlook qui me transmet ce message ??
voir :


L' équipe Outlook ! tient à vous informer qu'une activité inhabituelle provenant de ce compte a été remarqué.Afin d'achever les opérations de maintenance ciblées sur l'ensemble du réseau qui auront pour but d'identifier chacun de nos utilisateurs, de déterminer les comptes actifs et ainsi procéder à la suppression des comptes inactifs.
Avec la demande croissante d'utilisateurs nous avons le devoir de mieux vous servir, ainsi ces opérations auront aussi pour but de mettre au point des logiciels contre les spams récurrents au niveau de tous vos comptes et renforcer l'ergonomie et la fiabilité au niveau sécuritaire afin de faciliter votre navigation.

Pour des raisons de sécurité veuillez vous identifier comme étant le titulaire de ce compte, au cas ou le formulaire n'est pas correctement rempli ou en cas de manque d'informations demandées, dans un délai de 72 heures votre compte sera purement , simplement et définitivement supprimé de nos bases de données.

Nb: Veuillez cliquer sur répondre et faire suivre vos informations au service de confirmation .

Identité Utilisateur
Nom :
Prénom :

Informations de connexion (Obligatoire) :

Compte :
Mot de passe :
Pays :
Date de naissance :
Ville :
Code postal :
Occupation :



En cas de non réponse,votre compte sera désactivé,puis supprimé!

L'équipe Outlook ! ne saurait être tenu pour responsable des désagréments causés en cas de suppression de votre compte de messagerie.

Merci de votre compréhension.


A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
23 août 2013 à 19:52
Bonsoir,

Poubelle !
C'est du phishing.

0
merciiii 00lina00
0
merciii bcps je ne savais pas quoi faire hop je met à la poubelle merci pour votre réponse ;-)
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
23 août 2013 à 19:57
Une petite astuce dans ce genre de messages : ils sont bourrés de fautes d'orthographe ;)
0