Déconnection subite

Résolu/Fermé
mamedogo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 13:15
 mamedogo - 16 août 2013 à 04:26
Bonjour,
Jusqu'à hier soir mon compte hotmail fonctionnait parfaitement. Mais subitement, dans la soirée, en voulant envoyer un message, le serveur smtp.live.com me dit que l'identification ne se fait pas et me demande mon mot de passe.
Et le souci, c'est que je n'en suis plus très sûre, c'était enregistré et basta. J'ai eu beau tapé tous les mots de passe que j'avais été susceptible d'avoir mis, rien à faire. J'ai donc tenté de me connecter à Google via Outlook. Mais même résultat.

On me propose bien de réinitialiser mon mot de passe mais avec mon numéro de téléphone, que je ne veux pas leur donner. Ils m'ont donc soumise à l'identification avec des questions à la c.. comme à quelle date je me suis inscrite sur Google - depuis le temps du vieux hotmail, et des multiples changements, vous pensez bien que je ne m'en rappelle plus !

Donc je suis coincée. Sur mes 2 ordis. L'autre, sous vista, c'est pareil, voire pire depuis la mise à jour Windows d'hier -après l'événement- puisque mes préférences d'affichage ont disparues aussi.

Je précise aussi qu'il y a peu, lors d'une fameuse mise à jour de Google, j'ai choisi de séparer mes identités, notamment avec Youtube, sur lequel je peux me connecter et dont j'ai le mot de passe. Peut-être y a-t-il un moyen de réassocier les comptes ?

Voilà. Quelqu'un aurait une suggestion (autre que de leur donner mon 06), ou un avis pour que je récupère mon mot de passe simplement, sans avoir à leur montrer la couleur de mes sous-vêtements ?

2 réponses

mamedogo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 16:07
Ben, je galère. J'ai fini par lâcher un autre numéro de tél que le mien pour récupérer des codes mais ça ne marche toujours pas avec Outlook.
La question que je me pose est : auparavant Google et microsoft fonctionnaient ensemble (genre les comptes hotmail, youtube et ses potes). Là il semble que les deux soient désormais distincts, malgré le fait que sur le compte Google, il soit possible de générer des codes pour Outlook.
J'ai aussi trouver un moyen de tenter de récupérer mon compte live/microsoft, avec un tas de questions superpersonnelles (genre l'intitulé de mes messages, les adresses auxquelles je les ai envoyées, les dossiers créés dans live, etc. avec bonus sur carte bancaire). Je valide : message me disant que le service est en maintenance.
Rien ne fonctionne, et j'y passe un temps fou, j'entrave que d'chi.
Quelqu'un ?
0
mamedogo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 16:15
Bon, je viens d'aller sur la page d'accueil général de Windows et ils signalent un problème d'accès à la messagerie Outlook.
0
j'ai le même problème.
0
Ca y est, ça remarche.
0
coconuts > mamedogo
16 août 2013 à 00:48
Tu parles nada.
0
coconuts > mamedogo
16 août 2013 à 01:00
Tu parles nada.