Déconnection subite
Résolu/Fermé
mamedogo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
-
14 août 2013 à 13:15
mamedogo - 16 août 2013 à 04:26
mamedogo - 16 août 2013 à 04:26
2 réponses
mamedogo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
14 août 2013 à 16:07
14 août 2013 à 16:07
Ben, je galère. J'ai fini par lâcher un autre numéro de tél que le mien pour récupérer des codes mais ça ne marche toujours pas avec Outlook.
La question que je me pose est : auparavant Google et microsoft fonctionnaient ensemble (genre les comptes hotmail, youtube et ses potes). Là il semble que les deux soient désormais distincts, malgré le fait que sur le compte Google, il soit possible de générer des codes pour Outlook.
J'ai aussi trouver un moyen de tenter de récupérer mon compte live/microsoft, avec un tas de questions superpersonnelles (genre l'intitulé de mes messages, les adresses auxquelles je les ai envoyées, les dossiers créés dans live, etc. avec bonus sur carte bancaire). Je valide : message me disant que le service est en maintenance.
Rien ne fonctionne, et j'y passe un temps fou, j'entrave que d'chi.
Quelqu'un ?
La question que je me pose est : auparavant Google et microsoft fonctionnaient ensemble (genre les comptes hotmail, youtube et ses potes). Là il semble que les deux soient désormais distincts, malgré le fait que sur le compte Google, il soit possible de générer des codes pour Outlook.
J'ai aussi trouver un moyen de tenter de récupérer mon compte live/microsoft, avec un tas de questions superpersonnelles (genre l'intitulé de mes messages, les adresses auxquelles je les ai envoyées, les dossiers créés dans live, etc. avec bonus sur carte bancaire). Je valide : message me disant que le service est en maintenance.
Rien ne fonctionne, et j'y passe un temps fou, j'entrave que d'chi.
Quelqu'un ?
mamedogo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
14 août 2013 à 16:15
14 août 2013 à 16:15
Bon, je viens d'aller sur la page d'accueil général de Windows et ils signalent un problème d'accès à la messagerie Outlook.