Mails MSN indésirables

Résolu/Fermé
patrick3267 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 21 août 2013 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 22 août 2013 à 21:14
Bonjour,

Mon amie a un compte MSN (qui est devenu outlook.com). Depuis quelques temps elle reçoit quotidiennement des dizaines de mails provenant de "MSN actualités" sur sa boîte de messagerie OUTLOOK 2003 (le logiciel).

Y a-t-il un paramètre à configurer quelque part sur MSN ou dans OUTLOOK, parce qu'il y a ras-le-bol de cet avalanche de messages indésirables !

J'ai déjà cherché mais je ne trouve rien de concret ni sur MSN ni dans OUTLOOK et, mieux encore, il est impossible de mettre ces messages en expéditeur indésirable dans OUTLOOK car le bouton est tout simplement grisé (donc inactif) avec les mails provenant de cet expéditeur. SUPER !

Merci pour tes lumières !
A bientôt
Bisous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 22:00
Ce ne sont pas des messages indésirables, au sens stricte du terme.

Allez dans Outlook puis, paramètres du compte, vous cliquez sur le compte par défaut, vous allez dans la rubrique Flux RSS, et là vous supprimer la ligne MSN actualités.
0
patrick3267 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013
22 août 2013 à 21:13
@atlasoffishial

Salut,

Je te remercie pour ta réponse. Il y avait effectivement cette ligne dans le flux RSS ; je n'ai pas pensé à aller chercher de ce côté. Elle est maintenant supprimée, le problème devrait donc être résolu.

Avec tous mes remerciements
Meilleures salutations
Patrick
0
Utilisateur anonyme
22 août 2013 à 21:14
De rien, n'oubliez pas de mettre en résolu! Bonne soirée.
0