Des dossiers ont été supprimés dans outlook express 6

Résolu
jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà mon problème, quand j'ai allumé mon PC et j'ai été dans outlook express 6 pour voir mes messages.
J'ai été saisi quand j'ai vu que les dossiers que j'avais crée pour dispatcher mes messages avaient disparu. Et c'était des dossiers très importants.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît

A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...vérifier si tes dossiers ne se trouvent pas dans les éléments supprimés...

si non...

.....allez dans le dossier de stockage d'Outlook express pour voir s'ils ne s'y trouvent pas.

@+
pasthou
0
jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour pasthou, pourrais-tu me dire où je sais trouver le dossier de stockage d'Outlook express

Merci d'avance

Bien à vous
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...ici :

C:Documents and settings\TON PROFIL\Application DataI\dentities{11BF1D63-8C94-4CD5-.....-.....}MicrosoftOutlook Express.

@+
Pasthou
0
jacson 136 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour Pasthou, voilà j'ai fais ce que tu m'as dis, mais je ne trouve pas le dossier(microsoft outlook express), et les suites des codes alpha/numerique sont vide.
As-tu une solution ?

Merci de vton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...oui :
Lance OE, menu Outils / Options / Onglet " Maintenance" et tu cliques sue le bouton Dossier de stockage...et la tu récupères le chemin exact.....

@+
pasthou
0