Gmail ... message d'alerte!!
Résolu
didibe
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
Eric31 -
Eric31 -
A voir également:
- Désactiver les alertes de sécurité gmail
- Gmail connexion - Guide
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
2 réponses
Fake.
En fait je t'avouerais que j'ai lu les 3 premières lignes de ton message, pas la peine d'aller plus loin , supprime et basta, Resolu stp et supprime le lien dans ton message les gens pourraient cliquer
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
En fait je t'avouerais que j'ai lu les 3 premières lignes de ton message, pas la peine d'aller plus loin , supprime et basta, Resolu stp et supprime le lien dans ton message les gens pourraient cliquer
" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
didibe
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
merci Pat, MAIS qu'est-ce qui permet de qualifier le message de fake ? ... car je m'en doutais mais sans être sûr!!
Utilisateur anonyme
J'en ai tellement vu, et puis réfléchissons quelques secondes, adresse mail qui ne vient pas de google bien sur, (cf leur vraies adresses), Cliquer sur un lien externe qui n'a aucun rapport ... ^^ bref la grosse blague, résolu stp !
Utilisateur anonyme
J'oubliais le très drole : Ps: Tout utilisateur refusant de se soumettre à cette procédure de vérification verra la fermeture sans préavis de son compte.
Utilisateur anonyme
Ah oui et celui-ci est blindé de fautes d'orthographes --'
Utilisateur anonyme
la cerise : Merci de votre compréhension !