Comment sauvegarder mon répertoire

Résolu/Fermé
papyrus1 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 19 août 2013 à 11:14
papyrus1 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 19 août 2013 à 12:27
Bonjour,

Depuis des semaines je cherche à sauvegarder mon carnet d'adresse. Je n'ai pas encore réussi à trouver comment faire. J'utilise outlook 2007.

Quelqu'un a une solution à me donner ?

Merci d'avance pour tous vos messages.

A voir également:

2 réponses

blond0_0 Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 22
19 août 2013 à 11:29
tu dois pouvoir l'exporter dans le menu du carnet d'adresse. Il devrait même te demander a quel format tu le veux : typé excel (séparation des champs par des virgules ou des ";"), etc.

Cherche donc quelque chose comme "exporter ..." lorsque tu l'as ouvert
0
papyrus1 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013
19 août 2013 à 12:27
Merci Merci, ça y est c'est fait !
Comment ai je pu ne pas trouver !!
Merci beaucoup
0