Comment remédier au piratage?
Résolu
Hatsu Appa
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Hatsu Appa Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hatsu Appa Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Plusieurs personnes de mon entourage mon dit avoir reçu des messages électronique de ma part alors que je n'avais strictement rien fait. J'en déduis donc que je me suis fait pirater mon adresse mail (sous hotmail) et que l'on envoie des messages à mon insu.
Est-ce que quelqu'un aurait un moyen d'y remédier s'il vous plaît?
PS: Inutile de me dire que je dois changer d'adresse car j'attends des messages importants et je ne peux pas prévenir d'un changement d'adresse.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Plusieurs personnes de mon entourage mon dit avoir reçu des messages électronique de ma part alors que je n'avais strictement rien fait. J'en déduis donc que je me suis fait pirater mon adresse mail (sous hotmail) et que l'on envoie des messages à mon insu.
Est-ce que quelqu'un aurait un moyen d'y remédier s'il vous plaît?
PS: Inutile de me dire que je dois changer d'adresse car j'attends des messages importants et je ne peux pas prévenir d'un changement d'adresse.
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Comment remédier au piratage?
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
3 réponses
C'est un sketch.. Je viens de faire ce que vous m'avez conseillé. Je me déconnecte puis essaie de me reconnecter, et là: la page charge et finit même de charger mais la page reste blanche, rien n'apparaît.
Que se passe-t-il??
Que se passe-t-il??