Mail "au nom de"
Résolu
Bobspong25
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie de recevoir un mail de ce type :
De : aaaa@aaaa.aa au nom de bbbb@bbbb.bb
Alors que d'habitude dans "de" j'ai simplement le mail de l'expéditeur.
Merci
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie de recevoir un mail de ce type :
De : aaaa@aaaa.aa au nom de bbbb@bbbb.bb
Alors que d'habitude dans "de" j'ai simplement le mail de l'expéditeur.
Merci
A voir également:
- Mail "au nom de"
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Nom de l'adresse - Forum Jeux vidéo
- Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
5 réponses
Alors, c'est difficile à dire sans voir le mail complet.
vous pouvez poster le contenu (mais en retirant les noms ou adresses) ou me l'envoyer via MP.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
vous pouvez poster le contenu (mais en retirant les noms ou adresses) ou me l'envoyer via MP.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
J'aurais aimer vous l'envoyer directement mais je fais ca pour un ami d'un certain âge donc ca va être un peu compliqué, mais sa ressemble à ca :
Au dessus le nom de la personne (donc le compte Outlook de la personne)
De : le mail de quelqu'un qui ne connaît pas "au nom de" donc là son mail
Envoyé : date du jour
A : rien
Format de codage sélection auto
Voilà
Au dessus le nom de la personne (donc le compte Outlook de la personne)
De : le mail de quelqu'un qui ne connaît pas "au nom de" donc là son mail
Envoyé : date du jour
A : rien
Format de codage sélection auto
Voilà
Avec ces seuls éléments impossible d'en dire plus. Il me faudrait le mail complet via un forward pour examiner la "sous couche".
Et que dis le contenu ?
En général c'est le contenu qui est l'indice principal.
Cela dit, la seule vrai bonne attitude, en cas du moindre doute et la seule vraie solution prudente est: POUBELLE.
Perso c'est ce que je conseillerai, il y a trop d'arnaques pour prendre le risque.
Si c'est vraiment "important" les "vraies "personnes prendront contact directement via d'autres moyen.
Et que dis le contenu ?
En général c'est le contenu qui est l'indice principal.
Cela dit, la seule vrai bonne attitude, en cas du moindre doute et la seule vraie solution prudente est: POUBELLE.
Perso c'est ce que je conseillerai, il y a trop d'arnaques pour prendre le risque.
Si c'est vraiment "important" les "vraies "personnes prendront contact directement via d'autres moyen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question