Mail "au nom de"
Résolu
Bobspong25
Messages postés
5
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie de recevoir un mail de ce type :
De : aaaa@aaaa.aa au nom de bbbb@bbbb.bb
Alors que d'habitude dans "de" j'ai simplement le mail de l'expéditeur.
Merci
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie de recevoir un mail de ce type :
De : aaaa@aaaa.aa au nom de bbbb@bbbb.bb
Alors que d'habitude dans "de" j'ai simplement le mail de l'expéditeur.
Merci
5 réponses
-
Bonjour
C'est en entreprise ?
Bav.
-
Non , pour particulier j'ai reçu cela et je me demande si ce n'est pas une arnaque.
-
Alors, c'est difficile à dire sans voir le mail complet.
vous pouvez poster le contenu (mais en retirant les noms ou adresses) ou me l'envoyer via MP.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." -
J'aurais aimer vous l'envoyer directement mais je fais ca pour un ami d'un certain âge donc ca va être un peu compliqué, mais sa ressemble à ca :
Au dessus le nom de la personne (donc le compte Outlook de la personne)
De : le mail de quelqu'un qui ne connaît pas "au nom de" donc là son mail
Envoyé : date du jour
A : rien
Format de codage sélection auto
Voilà-
Avec ces seuls éléments impossible d'en dire plus. Il me faudrait le mail complet via un forward pour examiner la "sous couche".
Et que dis le contenu ?
En général c'est le contenu qui est l'indice principal.
Cela dit, la seule vrai bonne attitude, en cas du moindre doute et la seule vraie solution prudente est: POUBELLE.
Perso c'est ce que je conseillerai, il y a trop d'arnaques pour prendre le risque.
Si c'est vraiment "important" les "vraies "personnes prendront contact directement via d'autres moyen.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Très bien ( en plus on me demandé du fric ) .
Merci de vos conseils