Impossible d'envoi pieces jointes
Résolu
livay
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
livay -
livay -
bonjour,il m est impossible d'envoyer des pièces jointes a partir de Gmail même Yahoo.on me dit echec...que faire??MERCI DE M AIDER CAR JE CHERCHE DEPUIS UNE SEMAINE SANS RESULTAT.....MERCI D'AVANCE!!
A voir également:
- Impossible d'envoi pieces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
3 réponses
Bonjour,
as tu essayer avec un autre navigateur?
as tu essayer avec un autre navigateur?
livay
merci de me repondre.j ai une icone de gmail a partir de Google chrome ,je clique dessus et jsuis sur ma messagerie.j ai creer un autre compte yahoo ca ne marche pas non plus.du coup j ai pris l ordinateur portable avec internet explorer ca ne fonctionne pas.quel navigateur me propose tu??Je viens de me remettre a l informatique en 6ans ya bcp de chose qui ont changé,je suis un peu depassé!!
livay
je viens d'essayer fire fox l ordi bloque le telechargement pour plus de sécurité!!!merci d'avance pour ton aide!!!
baptiste.
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
23
essai de désactiver ton antivirus (juste le temps de l'envoi) et dis moi si ça marche.
livay
en effet je crois que le probleme vient de la,j ai avast et par erreur j ai telecharge advenced système protector,que je n arrive pas a desinstaller et donc je suppose que c est ca qui bloque l envoi des pièces .car j ai lu sur le forum qu il ne font pas bon menage....c est galere il ne s'affiche meme pas dans les programmes je le cherche pour le desinstaller .DE PLUS J AI VU que j avais également Windows defender que je viens de desactivé mais ca me permet toujours pas d'envoyer pièces jointes.