Impossible d'envoi pieces jointes

Résolu/Fermé
livay Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 18 mars 2014 à 03:38
 livay - 22 mars 2014 à 16:37
bonjour,il m est impossible d'envoyer des pièces jointes a partir de Gmail même Yahoo.on me dit echec...que faire??MERCI DE M AIDER CAR JE CHERCHE DEPUIS UNE SEMAINE SANS RESULTAT.....MERCI D'AVANCE!!

3 réponses

baptiste. Messages postés 54 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 23
18 mars 2014 à 09:44
Bonjour,

as tu essayer avec un autre navigateur?
0
merci de me repondre.j ai une icone de gmail a partir de Google chrome ,je clique dessus et jsuis sur ma messagerie.j ai creer un autre compte yahoo ca ne marche pas non plus.du coup j ai pris l ordinateur portable avec internet explorer ca ne fonctionne pas.quel navigateur me propose tu??Je viens de me remettre a l informatique en 6ans ya bcp de chose qui ont changé,je suis un peu depassé!!
0
je viens d'essayer fire fox l ordi bloque le telechargement pour plus de sécurité!!!merci d'avance pour ton aide!!!
0
baptiste. Messages postés 54 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 23
19 mars 2014 à 21:09
essai de désactiver ton antivirus (juste le temps de l'envoi) et dis moi si ça marche.
0
en effet je crois que le probleme vient de la,j ai avast et par erreur j ai telecharge advenced système protector,que je n arrive pas a desinstaller et donc je suppose que c est ca qui bloque l envoi des pièces .car j ai lu sur le forum qu il ne font pas bon menage....c est galere il ne s'affiche meme pas dans les programmes je le cherche pour le desinstaller .DE PLUS J AI VU que j avais également Windows defender que je viens de desactivé mais ca me permet toujours pas d'envoyer pièces jointes.
0
billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
22 mars 2014 à 04:12
salut

j ai telecharge advenced système protector

c'est pas bon c'est 1 rogue, fait ceci et poste le rapport

http://www.sosvirus.net/canned-speech-shortcut-module-t613.html

merci

@+
0
j ai réussi a supprimer advenced system protector en appuyant sur ctrl +ALT+suppr ensuite faut aller sur processus et arret.ca le supprime .mais ca n a pas reglé le fait que je ne puisse tjs pas envoyer des pièces jointes !!!!!!!!
0