Mise a Jour de Windows Live Mail

Résolu/Fermé
gg83gl Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 22 mars 2014 à 18:25
gg83gl Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 25 mars 2014 à 17:49
Bonjour,

Conservant XP, y aura t'il des MAJ pour Windows Live Mail, ou dois-je installer un autre serveur de messagerie ?
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Quelqu'un peut il me répondre ?
Encore merci
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
25 mars 2014 à 16:20
Bonjour.

Vois cette partie de topic de Microsoft qui précise que peu à peu les éditeurs fermeront leur porte pour Windows XP. Pour Windows Live Mail on ne sait pas encore quand mais cela va aller très vite. Commerce oblige tu penses !

>>>
Il faudra alors nécessairement passer au SP3 ?
Cela est vivement conseillé. Le support de XP SP3 durera jusqu'en avril 2014. Il s'agit cependant du support étendu, car le support standard de Windows XP est terminé depuis 2009. Dans le cadre du support étendu, les utilisateurs continuent à recevoir les mises à jour de sécurité gratuitement. Mais pour les correctifs de bugs, il faut souscrire à un abonnement payant destiné aux entreprises. Au-delà du support technique, continuer à utiliser Windows XP devient problématique.
Bon nombre des nouvelles applications que nous allons lancer ne fonctionneront plus avec cet OS, à l'image d'IE9 ou de la suite Windows Live Essentials. Outre Microsoft, les autres éditeurs vont faire de même. La liste des logiciels compatibles va donc vite se réduire. Il en ira de même pour les périphériques et accessoires dont les pilotes vont rapidement ne plus être développés pour Windows XP. <<<


Maintenant une autre messagerie ? Après tout pourquoi pas prendre celle de ton opérateur! Perso j'ai Orange en messagerie et je m'en suis accoutumé.


Ce n'est là qu'une suggestion ... A +


Inutile de courir il faut partir à point ...
0
gg83gl Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024
25 mars 2014 à 16:44
Merci,
J'ai déjà Thunderbird pour le compte de mon épouse, mais j'aime séparer les boites mails, et je garde de nombreux mails accessibles de mon PC comme c'etait le cas avec Outlook Express.
peut être qu'il y a une autre messagerie comme Windows live mail ou thunderbird, qui me permettrai d'importer mes fichiers de Windows live mails chez elle ?
Si quelqu'un peut m'en recommander une .
Merci d'avance.
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
25 mars 2014 à 17:30
Re.

Il y a le choix mais perso je ne peux te dire laquelle est meilleure qu'une autre. Cherche sur le Web pour les avis de chaque messagerie à moins que autres membres du CCM te donnent leur avis.


https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/mail/


A + ...
0
gg83gl Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024
25 mars 2014 à 17:49
Ok merci
0