Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte
Résolu/Fermé
adurnat
Messages postés
231
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2018
-
16 déc. 2012 à 22:51
okuuma - 25 mars 2014 à 17:41
okuuma - 25 mars 2014 à 17:41
A voir également:
- Aka.ms/alcs
- Aka ms alcs - Meilleures réponses
- Sms microsoft aka.ms/alcs - Meilleures réponses
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte gmail pour une autre personne - Forum Gmail
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
21 réponses
Bonjour,
Et oui moi aussi j'ai le même problème, "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" du coup ils me propose de m'envoyer un code à une de mes adresse qui n'existe plus depuis 5 ans, je ne peux pas recuperer le code donc je repond a leur foutu questionnaire auquels je ne peut repondre faute d'information. Bref je n'ai plus accès du tout a cette adresse, c'est grave quand même!! pourquoi hotmail fait-il cela? ils se tirent une balle dans le pieds ces abrutis.
Je vais donc devoir abandonner cette adresse ainsi que tout les contacts et messages important que j'avais.
Merci qui?
Meeerci Microooosoft
Et oui moi aussi j'ai le même problème, "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" du coup ils me propose de m'envoyer un code à une de mes adresse qui n'existe plus depuis 5 ans, je ne peux pas recuperer le code donc je repond a leur foutu questionnaire auquels je ne peut repondre faute d'information. Bref je n'ai plus accès du tout a cette adresse, c'est grave quand même!! pourquoi hotmail fait-il cela? ils se tirent une balle dans le pieds ces abrutis.
Je vais donc devoir abandonner cette adresse ainsi que tout les contacts et messages important que j'avais.
Merci qui?
Meeerci Microooosoft
4 sept. 2013 à 19:08
5 sept. 2013 à 00:21