Impossible d'avoir accès à mon compte mail

Résolu/Fermé
peg - 7 juil. 2015 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2015 à 11:50
Bonjour,

Je ne me souviens plus de mon de passe donc j'ai demandé de récupérer un code de réinitialisation que j'ai reçu 10 fois aujourd'hui par SMS mais malgré ces chiffres je n'arrive toujours pas à l'ouvrir.

Que dois je faire ?



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2015 à 08:02
Bonjour

Et il se passe quoi quand tu entres les chiffres reçus dans la case "mot de passe" ?

:)
0
Bonjour,

Lorsque je rentre le mot de passe que j'ai reçu il me demande un autre moyen de contrôle à une deuxième boîte mail de mon lieu de travail que évidement je ne peux pas consulter car je suis en vacance !!! donc je mets que je n'ai aucune de ces informations et il me parle de 30 jours d'attente si je veux pour vérification du compte....

En attente de vous lire
0
Utilisateur anonyme > peg
10 juil. 2015 à 11:35
ben voilà tu as ta réponses...

c'est soit tu peux accéder à ta 2e boîte et tu continues la procédure...
soit tu peux pas et tu attends 30 jours...

y a pas d'autres solutions...

:)
0
peg > Utilisateur anonyme
10 juil. 2015 à 11:49
Je vous remercie pour votre réponse heureusement que j'ai encore mon travail alors sinon je n'aurais plus de solution.

Merci et bonne journée
0
Utilisateur anonyme > peg
10 juil. 2015 à 11:50
;)
0