Retrouver une personne qui utilise sa boîte mail
Résolu
Pierrick59820
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Pierrick59820 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrick59820 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment envoyé un mail via une adresse de mon ancien boulot que j'ai quitté il y a peu de temps. L'adresse était valide puisqu'elle marchait avant ce mail, peu de temps avant. 30 minutes après l'envoi du mail, plus moyen d'aller dessus. J'ai retapé le mot de passe et l'adresse pour me connecter à mon compte. Impossible. J'en conclus qu'un mec du taf utilise ma boîte, si ça se trouve depuis 5 ans. On a beaucoup d'emmerdes avec ce type.
Je suppose qu'on peut le retrouver avec les adresses IP. J'ai appelé le service orange (j'étais sur orange mail) mais ils me disent qu'il faut lancer une procédure, porter plainte. Un vrai bordel quoi.
Y a t-il une autre solution que passer par Orange ?
Merci.
J'ai récemment envoyé un mail via une adresse de mon ancien boulot que j'ai quitté il y a peu de temps. L'adresse était valide puisqu'elle marchait avant ce mail, peu de temps avant. 30 minutes après l'envoi du mail, plus moyen d'aller dessus. J'ai retapé le mot de passe et l'adresse pour me connecter à mon compte. Impossible. J'en conclus qu'un mec du taf utilise ma boîte, si ça se trouve depuis 5 ans. On a beaucoup d'emmerdes avec ce type.
Je suppose qu'on peut le retrouver avec les adresses IP. J'ai appelé le service orange (j'étais sur orange mail) mais ils me disent qu'il faut lancer une procédure, porter plainte. Un vrai bordel quoi.
Y a t-il une autre solution que passer par Orange ?
Merci.
A voir également:
- Retrouver une personne qui utilise sa boîte mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Créer une boite mail hotmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il n'y a pas de solution...
Retrouver une adresse précise au travers d'une adresse IP ne peut se faire que dans le cadre d'une enquête de police.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Il n'y a pas de solution...
Retrouver une adresse précise au travers d'une adresse IP ne peut se faire que dans le cadre d'une enquête de police.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Pierrick59820
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Ok, je vais pas m'embarquer dans cette galère. Merci.