Disparition de la "barre d'outils Courrier". [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 petitbasor -
Bonjour, je ne peux plus envoyé de mails la barre Mozilla que j'utilise a disparue. Quelle barre dois-je chercher svp et où aller pour cela ? Merci à tous

4 réponses

Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2020
5 580
Bonjour,
On parle bien de la même chose ?
Vous utilisez bien le client de messagerie Thunderbird de Mozilla ?
Ou vous parlez du navigateur Firefox de Mozilla ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui Abel il s'agit bien de Mozilla thunderbird. Je peux ouvrir mais ne peux plus envoyer. Il y a qq chose qui gêne il s'agit des tâches à faire ou à venir genre agenda tu vois ??
> petitbasor
j'oublie quand je clic sur écrire cela s'ouvre mais envoyer n'existe plus. Bien cordialement. Hélèe
Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2020
5 580
La page écrire ouverte :
- faire un clic droit dans la barre d'outils,
- sélectionner "Personnaliser".
- Dans la fenêtre qui s'ouvre glisser/déposer le bouton image "envoyer" vers la barre outils courrier.
Bonsoir Abel, je n'ai pas de bouton image dans la fenêtre personnaliser. Quand j'ouvre écrire: apparaît seulement le mot en capitale : rédaction , mon mail, et sujet, c'est tout . Envoyer est toujours invisible. En outre je ne sais plus ou est la barre du courrier. Excuse-moi et bonne nuit. Hélène
Messages postés
18226
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020
5 028
hello
il y a un petit x rouge en bas à gauche ?
vérifier que Fichier -> Hors-connexion -> travailler hors connexion est désactivé
bonsoir dis-moi stp où est le fichier hors connextion ? je n'ai pas de x rouge en bas à gauche. merci beaucoup Dubcek Hélène
Messages postés
18226
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020
5 028
dans le menu Fichier en haut à gauche
merci Dubcek mon problème est résolue grâce à une aide extérieur. Bref pour l'instant ça va à peu près. Bonne journée à tous. Hélène
Messages postés
18226
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020
5 028
explique quel était le problème, ça pourra en aider d'autres
>
Messages postés
18226
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 octobre 2020

clic F10 ou ALT apparît Affichage barre d'outils cocher barre menu et barre navigation.Le problème est que : navigation n'apparaît pas toujours.. J'ai eu recours à un courrielleur de Mozilla thunderbird par teamviewer. Bonne journée à tous. Hélène
Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2020
5 580
Bonjour "petitbasor",
Oupss, je me suis mal expliqué :/

apparaît seulement le mot en capitale : rédaction , mon mail, et sujet, c'est tout 
Donc votre barre d'outils n'est pas cochée...
1) Ouvrez Thunderbird puis :
- Affichage
- Glisser sur "Barre d'outils"
- Barre d'outils courriers doit être cochée. Sinon un clic dessus pour la cocher.

2) Ensuite, si "Envoyer" n'apparaît pas :
- Affichage
- Glisser sur "Barre d'outils"
- Sélectionner "Personnaliser".
- Dans la fenêtre qui s'ouvre glisser/déposer le bouton image "envoyer" vers la barre outils courrier.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
j'ai réussi grâce à une compétence extérieure mais merci beaucoup bonne journée. Hélène
pas du tout mais j'ai 78 ans,....alors les cellules grises comme dit Poirot sont parfois au repos. Bonne journée. Merci . Hélène
Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2020
5 580
Bonjour,
- Ouvrir le menu déroulant "Affichage" dans la barre du haut
- Sélectionner "Barre d'outils"
- Dans le fenêtre qui s'ouvre, cocher [barre d'outils courrier].
Cordialement.
cela ne marche pas/ j'ai essayé : alt affichage coché courrier, j'ai essayé alt clic droit sur ? coché barre des menus. Je ne sais Plus où sont les barres de tâches ou d'outil, bref je suis perdue. Je ne sais pas si ce courriel arrivera car je passe avec difficulté par orange mais je préfère mozilla. Merci Abel
> petitbasor
Bonjour Abel, j'ai eu recours à un courrielleur de Mozilla Thunderbird. clic F10 ou Alt affichage barre d'outils cocher barre menu et barre de navigation. Le problème est que la navigation n'apparaît pas toujours. Donc teamviewer est un recours éventuel. Je suis allée aussi dans personnaliser mais je n'ai pas trouvé le symbole image à quoi ressemble -t 'il ou un autre nom peut-être ? Merci à toi bonne journée. Hélène.