Je n'arrive plus a envoyer des mails avec windows live mail
Résolu/Fermé
claude31fr
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 27 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
-
17 juil. 2015 à 20:13
claude31fr Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 17 juil. 2015 à 22:39
claude31fr Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 27 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 17 juil. 2015 à 22:39
A voir également:
- Je n'arrive plus a envoyer des mails avec windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Creer adresse mail - Guide
- Je reçois des mails mais je ne peux pas en envoyer ✓ - Forum Internet / Réseaux sociaux
- Live match tv gratuit - Guide
- Je n'arrive plus à envoyer de sms ✓ - Forum Mobile
4 réponses
claude31fr
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 27 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
6
17 juil. 2015 à 22:39
17 juil. 2015 à 22:39
bonjour
j'ai trouvé la solution si vous avez l'antivirus avast:
allez sur avast a propriétes
puis : protection actives
puis agent mail
puis personnaliser et decocher analyser le courrier sortant .
voila si ça peut aider
claude
j'ai trouvé la solution si vous avez l'antivirus avast:
allez sur avast a propriétes
puis : protection actives
puis agent mail
puis personnaliser et decocher analyser le courrier sortant .
voila si ça peut aider
claude
mozii95
Messages postés
793
Date d'inscription
vendredi 12 juin 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2019
516
Modifié par Judge_DT le 19/07/2015 à 13:42
Modifié par Judge_DT le 19/07/2015 à 13:42
Bonjour,
Merci d'employer une formule de politesse pour les personnes prenant leurs temps libres pour répondre aux sujets du forum et par pur respect vis-à-vis d'autrui.
Pour votre problème, redémarrer votre PC ou patienter car cela doit être un problème du smtp d'orange.
Depuis combien de temps cela se produit t-il ? Le problème ce pose pour un seul message ?
Merci d'employer une formule de politesse pour les personnes prenant leurs temps libres pour répondre aux sujets du forum et par pur respect vis-à-vis d'autrui.
Pour votre problème, redémarrer votre PC ou patienter car cela doit être un problème du smtp d'orange.
Depuis combien de temps cela se produit t-il ? Le problème ce pose pour un seul message ?
claude31fr
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 27 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
6
17 juil. 2015 à 20:46
17 juil. 2015 à 20:46
bonjour et mille excuses, jétais tellement pris par mon sujet que j'aun oublié la politesse quev normalement je suis tres adepte
ça le fait depuis au moins presque un mois
voila et merci de votre réponse mais qui fait pas l'affaire
claude
ça le fait depuis au moins presque un mois
voila et merci de votre réponse mais qui fait pas l'affaire
claude
claude31fr
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 27 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
6
17 juil. 2015 à 20:48
17 juil. 2015 à 20:48
re
tous les messages et avec toutes mes adresses mails
tous les messages et avec toutes mes adresses mails