Je n'arrive plus a envoyer des mails avec windows live mail
Résolu
claude31fr
Messages postés
47
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
claude31fr Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claude31fr Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
apres au bout d'un certain temps j'ai le message ci dessous
Une erreur inconnue s'est produite.
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'une erreur inconnue'
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot establish SSL with SMTP server 80.12.242.10:465, SSL_connect error 5:10054
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'Re: coucou'
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot establish SSL with SMTP server 80.12.242.10:465, SSL_connect error 5:10054
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
mon mail martin44.claude@wanadoo.fr
Une erreur inconnue s'est produite.
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'une erreur inconnue'
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot establish SSL with SMTP server 80.12.242.10:465, SSL_connect error 5:10054
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Une erreur inconnue s'est produite.
Objet 'Re: coucou'
Erreur de serveur : 421
Réponse du serveur : 421 Cannot establish SSL with SMTP server 80.12.242.10:465, SSL_connect error 5:10054
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC67
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
mon mail martin44.claude@wanadoo.fr
A voir également:
- Je n'arrive plus a envoyer des mails avec windows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Clé windows 8 - Guide
4 réponses
bonjour
j'ai trouvé la solution si vous avez l'antivirus avast:
allez sur avast a propriétes
puis : protection actives
puis agent mail
puis personnaliser et decocher analyser le courrier sortant .
voila si ça peut aider
claude
j'ai trouvé la solution si vous avez l'antivirus avast:
allez sur avast a propriétes
puis : protection actives
puis agent mail
puis personnaliser et decocher analyser le courrier sortant .
voila si ça peut aider
claude
Bonjour,
Merci d'employer une formule de politesse pour les personnes prenant leurs temps libres pour répondre aux sujets du forum et par pur respect vis-à-vis d'autrui.
Pour votre problème, redémarrer votre PC ou patienter car cela doit être un problème du smtp d'orange.
Depuis combien de temps cela se produit t-il ? Le problème ce pose pour un seul message ?
Merci d'employer une formule de politesse pour les personnes prenant leurs temps libres pour répondre aux sujets du forum et par pur respect vis-à-vis d'autrui.
Pour votre problème, redémarrer votre PC ou patienter car cela doit être un problème du smtp d'orange.
Depuis combien de temps cela se produit t-il ? Le problème ce pose pour un seul message ?