Suppression compte Badoo et réinscription
Résolu
chlotilde
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Paulnor Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paulnor Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Malencontreusement j ai changé mon age sur mon annonce Badoo et évidemment je n arrive plus à rectifier mon erreur (2 essais seulement!).Apres avoir envoyé plusieurs mails au contact , je n ai reçu aucune réponse. Par conséquent j ai décidé tout simplement de supprimer mon compte et d en recréer un autre rectifié cette fois .Pouvez vous me dire si je peux tout de même me réinscrire en employant toujours la même adresse ?ça ne risque t il pas de contrarier la nouvelle mise en ligne ? Combien de temps faut il attendre pour que mon annonce conforme apparaisse à nouveau ?
Merci pour toutes vos réponses car je suis un peu perdue dans tout ça !!!
Merci à tous.
Malencontreusement j ai changé mon age sur mon annonce Badoo et évidemment je n arrive plus à rectifier mon erreur (2 essais seulement!).Apres avoir envoyé plusieurs mails au contact , je n ai reçu aucune réponse. Par conséquent j ai décidé tout simplement de supprimer mon compte et d en recréer un autre rectifié cette fois .Pouvez vous me dire si je peux tout de même me réinscrire en employant toujours la même adresse ?ça ne risque t il pas de contrarier la nouvelle mise en ligne ? Combien de temps faut il attendre pour que mon annonce conforme apparaisse à nouveau ?
Merci pour toutes vos réponses car je suis un peu perdue dans tout ça !!!
Merci à tous.
A voir également:
- Comment se réinscrire sur badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Comment se réinscrire sur le site je contacte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
Merci en tout cas pout ta reponse .