Envoyer un mail Free depuis l'etranger
Résolu
beaujolais0112
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Caro -
Caro -
Bonjour,
Je suis actuellement en poste en Roumanie et souhaite continure a beneficier de mon e-mail free. J'ai resilie mon abonnement en France mais continue a recevoir mes mails sur Outlook, en revanche impossible d'en envoyer !
Connaissez la manipulation ou le parametrage a faire pour que cela fonctionne ?
J'utilise outlook et Windows 7. Le compte est parametre avec pop.free.fr et smtp.free.fr?
Merci mille fois de votre aide
Je suis actuellement en poste en Roumanie et souhaite continure a beneficier de mon e-mail free. J'ai resilie mon abonnement en France mais continue a recevoir mes mails sur Outlook, en revanche impossible d'en envoyer !
Connaissez la manipulation ou le parametrage a faire pour que cela fonctionne ?
J'utilise outlook et Windows 7. Le compte est parametre avec pop.free.fr et smtp.free.fr?
Merci mille fois de votre aide
A voir également:
- Envoyer un mail Free depuis l'etranger
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
8 réponses
Bonjour et merci,
cela marche parfaitement depuis le web et j'y arrive sur webmail, la questione est plus de savoir si il y a un moyen de le faire sepuis outlook ?
cela marche parfaitement depuis le web et j'y arrive sur webmail, la questione est plus de savoir si il y a un moyen de le faire sepuis outlook ?
Utilisateur anonyme
si ca marche webmail ca doit marcher sur outlook en configurant correctement pop et smtp et les mots de passe
Bonjour et merci de la reponse.
Cela fonctionne sur l'interface web de Free (en passant par le Web) mais toujours pas sur outlook. Je continue de recevoir mais incapable d'envoyer. J'ai verifie plussieurs fois les adresses et tout est normal !.
En revanbche dois-je laisser le smtp de free (smtp.free.fr) ou tuliser le smtp du FAI local ?? Quelqu'un sait-il comment cela fonctionne ?
Merci d'avance
Cela fonctionne sur l'interface web de Free (en passant par le Web) mais toujours pas sur outlook. Je continue de recevoir mais incapable d'envoyer. J'ai verifie plussieurs fois les adresses et tout est normal !.
En revanbche dois-je laisser le smtp de free (smtp.free.fr) ou tuliser le smtp du FAI local ?? Quelqu'un sait-il comment cela fonctionne ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en principe non, ou créer un compte sur Yahoo, Google ou Hotmail et utiliser leur serveur sortant SMTP
J'ai fais l'essais cela fonctionne Merci de ces infos. Quel bonheur de pouvoir enfin envoyer des mails !!