Comment changer de messagerie ?
Résolu/Fermé
Myrtille859
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
-
28 juil. 2015 à 14:16
Myrtille859 - 2 août 2015 à 10:26
Myrtille859 - 2 août 2015 à 10:26
A voir également:
- Comment changer sa messagerie
- Changer dns - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Changer sa carte graphique - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
jee pee
Messages postés
40954
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
9 568
Modifié par jee pee le 28/07/2015 à 14:28
Modifié par jee pee le 28/07/2015 à 14:28
Bonjour,
1/ Outlook ne se télécharge pas, c'est un logiciel payant qu'il faut acheter. Tu pourrais voir un autre client de messagerie comme Thunderbird
3-4/ Si ton compte mail est de type imap, tout reste stocké sur le serveur. Si ton compte est de type pop/smtp la plupart des éléments sont stockés sur ton pc. Voir ici l'import des données vers thunderbird : https://support.mozilla.org/fr/kb/passer-thunderbird
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
1/ Outlook ne se télécharge pas, c'est un logiciel payant qu'il faut acheter. Tu pourrais voir un autre client de messagerie comme Thunderbird
3-4/ Si ton compte mail est de type imap, tout reste stocké sur le serveur. Si ton compte est de type pop/smtp la plupart des éléments sont stockés sur ton pc. Voir ici l'import des données vers thunderbird : https://support.mozilla.org/fr/kb/passer-thunderbird
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
28 juil. 2015 à 22:31
Merci de tous ces renseignements qui me semblent très éclairés. Je ne savais pas que Outlook était payant.
Je suivrai donc ton conseil et demain, je vais essayer d'installer Mozilla Thunderbird sur l'ordi d'une amie, car moi j'ai Outlook qui était installé depuis l'achat de mon ordi.
Merci pour le lien très explicite, je te tiendrai au courant de cette installation.
Encore merci et bonne soirée.
Cordialement.
Myrtille
28 juil. 2015 à 22:47