Mot de passe oublié
Résolu
Guervyl
Messages postés
92
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
carpadipo Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carpadipo Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment je peux faire pour contacter le service clientèle de Yahoo.
J'ai perdu mon mot de passe, en essayant de Réinitialiser mon mot de passe, il demande d'envoyer un code sur mon tel mais, j'ai mis un 0 devant le numéro de mon tel. J'aimerais contacter le service clientèle pour voir s'ils peuvent le modifier.
Yahoo m'a donné ce message en essayant de réinitialiser mon mot de passe.
Vous ne pouvez pas changer de mot de passe en ligne.
Pour des raisons de sécurité, vous devez contacter le Service clientèle de Yahoo pour changer de mot de passe.
J'aimerais savoir comment je peux faire pour contacter le service clientèle de Yahoo.
J'ai perdu mon mot de passe, en essayant de Réinitialiser mon mot de passe, il demande d'envoyer un code sur mon tel mais, j'ai mis un 0 devant le numéro de mon tel. J'aimerais contacter le service clientèle pour voir s'ils peuvent le modifier.
Yahoo m'a donné ce message en essayant de réinitialiser mon mot de passe.
Vous ne pouvez pas changer de mot de passe en ligne.
Pour des raisons de sécurité, vous devez contacter le Service clientèle de Yahoo pour changer de mot de passe.
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
J'ai ce lien :
https://fr-ca.aide.yahoo.com/kb/account
Bonne chance.
https://fr-ca.aide.yahoo.com/kb/account
Bonne chance.
Guervyl
Messages postés
92
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
7
J'en ai déjà essayé ces liens mais, y'a pas moyen de les contacter. Il ne donne que des liens vers des sujets.
en voici un autre : https://www.arobase.org/yahoo-mail/changer-mot-passe-yahoo-mail.htm
Nope, C'est ce que j'ai fait en premier. Je n'utilisais pas d'email secondaire ou primaire. Je peux seulement essayé avec mon tel et questions secrètes. Mais malheureusement je peux pas avec mon tel parce que j'ai ajouté un 0 devant le numéro qu'on utilise seulement pour locale. Il ne me reste que d'essayer les questions secrètes si je me rappel ou contacter le service clientèle. Je vais attendre jusqu'a 24h pour voir si Yahoo me laissera essayé de nouveau parce qu'il me donne cette msg en essayant après quelques essaies.
Vous ne pouvez pas changer de mot de passe en ligne.
Pour des raisons de sécurité, vous devez contacter le Service clientèle de Yahoo pour changer de mot de passe.
Vous ne pouvez pas changer de mot de passe en ligne.
Pour des raisons de sécurité, vous devez contacter le Service clientèle de Yahoo pour changer de mot de passe.