Mot de passe oublié

Résolu/Fermé
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 9 août 2015 à 02:56
carpadipo Messages postés 270 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 9 août 2015 à 08:26
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment je peux faire pour contacter le service clientèle de Yahoo.

J'ai perdu mon mot de passe, en essayant de Réinitialiser mon mot de passe, il demande d'envoyer un code sur mon tel mais, j'ai mis un 0 devant le numéro de mon tel. J'aimerais contacter le service clientèle pour voir s'ils peuvent le modifier.

Yahoo m'a donné ce message en essayant de réinitialiser mon mot de passe.


Vous ne pouvez pas changer de mot de passe en ligne.

Pour des raisons de sécurité, vous devez contacter le Service clientèle de Yahoo pour changer de mot de passe.

2 réponses

carpadipo Messages postés 270 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 39
9 août 2015 à 05:11
J'ai ce lien :

https://fr-ca.aide.yahoo.com/kb/account

Bonne chance.
0
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
9 août 2015 à 06:40
J'en ai déjà essayé ces liens mais, y'a pas moyen de les contacter. Il ne donne que des liens vers des sujets.
0
carpadipo Messages postés 270 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 39
9 août 2015 à 07:41
0
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
9 août 2015 à 08:06
Nope, C'est ce que j'ai fait en premier. Je n'utilisais pas d'email secondaire ou primaire. Je peux seulement essayé avec mon tel et questions secrètes. Mais malheureusement je peux pas avec mon tel parce que j'ai ajouté un 0 devant le numéro qu'on utilise seulement pour locale. Il ne me reste que d'essayer les questions secrètes si je me rappel ou contacter le service clientèle. Je vais attendre jusqu'a 24h pour voir si Yahoo me laissera essayé de nouveau parce qu'il me donne cette msg en essayant après quelques essaies.

Vous ne pouvez pas changer de mot de passe en ligne.

Pour des raisons de sécurité, vous devez contacter le Service clientèle de Yahoo pour changer de mot de passe.
0
carpadipo Messages postés 270 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 39 > Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015
9 août 2015 à 08:12
Eh oui, c'est pourquoi j'ai toujours donner une 2ème adresse de secours, jamais le mobile.

Bonne chance.
0
Guervyl Messages postés 92 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 7
9 août 2015 à 08:24
Merci
0
carpadipo Messages postés 270 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 39
9 août 2015 à 08:26
Au plaisir.. :-)
0