Bonsoir je reparts à zéro

Résolu/Fermé
papaleo112 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 4 août 2015 à 21:41
papaleo112 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 - 6 août 2015 à 22:29
Bonjour je viens de configurer mon ordinateur car il était en panne et je n'arrive pas à ouvrir mes boîtes Hotmail.fr et Hotmail .com

Lorsque je veux me connecter je reviens toujours sur la nouvelle boîte mail que j'ai créée pour ouvrir de nouveau Windows.
Pouvez vous me dire, s'il vous plait ou me donner le lien pour pouvoir ouvrir mes anciennes adresses Hotmail.fr et hotmail.com ?
je vous remercie par avance .
Cordialement lionel
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2015 à 08:13
Bonjour

Lorsque je veux me connecter je reviens toujours sur la nouvelle boîte mail que j'ai créée pour ouvrir de nouveau Windows.

Tu t'es bien déconnecté de cette boîte avant d'essayer d'ouvrir les autres ?

Tu passes bien par là pour la connexion: https://outlook.live.com/owa/

?

0
papaleo112 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
5 août 2015 à 12:19
Bonjour Strumpfette
merci pour ta réponse ,mais tu vas peut être penser que je suis bête, je ne vois pas comment déconnecter la nouvelle boîte, à moins que cela veuille dire fermer ?
Alors oui elle est fermée.
Mais de toutes façon je tombe systématiquement sur cette dernière.
Sur mon viel ordi par contre j'y parviens.
Voila je cherche tujours.
Merci encore et bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > papaleo112 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024
5 août 2015 à 12:24
Quand tu cliques sur le lien que j'ai mis, tu tombes sur quelle page ?
0
papaleo112 Messages postés 72 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 > Utilisateur anonyme
6 août 2015 à 22:29
Bonsoir je tombais sur la nouvelle adresse Outlook lorsque je me connectais

Le petit fils de mon amie ma aidé à changer la nouvelle adresse par l'ancienne, j'ai ainsi réussi à retrouver toutes mes boîtes mail.


Je vous remercie j'ai retrouvé toutes les fonctions de mon ordi.

Bonne soirée
0