Messagerie Yahoo! : Comment débloquer un compte

Résolu/Fermé
Crusoette Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - Modifié par Crusoette le 28/09/2012 à 21:38
 arthur338 - 7 août 2015 à 01:58
Bonjour,

J'ai depuis des années un compte Yahoo (messagerie et q/r). Depuis 3 jours je ne peux plus l'ouvrir, il est carrément bloqué, même en allant sur un autre PC
Je suis allée sur l'aide Yahoo, mais là non plus je ne peux faire ce qui est demandé.
J'ai essayé de créer un autre compte.... impossible sur mon PC, par contre je peux le faire sur celui de mon fils. Je n'y comprends rien.
Si quelqu'un a déjà vu un cas pareil, je lui serais reconnaissante de bien vouloir m'aider.
Merci par avance.

A voir également:

8 réponses

je suis mamo mah mathurin cela faire plus de 10 ans j'ai mon conte yahoo.com mais dans ces temps si je contacte que mon conte a été piraté par les brouteurs .
je n'arrive même plus avoir accès a mon conte donc très chers je vous en pris de me venir en aide je suis en cote d ivoire a débloquer mon conte
25
Mon compte yahoo a ete bloquer comment le debloquer
15
Francisca
0
bah j'arrive pas ouvrir mon compte yahoo alors jai gravement besoin d'aide..
0
Debloqué mon compte yahoo
10
depuis quelque mois mon compte est bloque.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
depuis quelque mois mon compte est bloque.
5
Crusoette Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 6
29 sept. 2012 à 18:57
Personne n'a trouvé ? Bon, finalement en allant sur Internet Explorer (conseil trouvé ici) et en tapant Yahoo avec Bing, j'ai pu retrouver mon compte.

Cela peut servir à d'autre.....

Cordialement - Crusoette.
4
je n'arrive pas a ouvrir mon compte sur yahoo mail comment faire?
0
depuis quelque mois mon compte est bloque.
4
depuis quelque mois mon compte est bloque.
3