Carnet d'adresses effacé

Résolu/Fermé
Tessel75 - 6 août 2015 à 00:21
 Tessel750 - 6 août 2015 à 02:08
Bonjour,
Suite à une attaque virale, ou à tout le moins un message malveillant, j'ai voulu faire du ménage dans mon carnet d'adresses et dans le stockage de messages accumulés depuis plusieurs années. A ma surprise, je constate que tous mes contacts ont disparus de mon carnet d'adresses ont disparus, les bons comme les mauvais. Y aurait-il un moyen de les récupérer? Et comment devrais-je procéder? Je suis sous WindowsLiveMail.
Avec tous mes remerciements pour votre aide, parce que je suis vraiment dans une panade noire.
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
6 août 2015 à 00:27
Salut,

Connectes toi directement dans le navigateur, les contacts doivent être toujours la haut.

https://outlook.live.com/owa/?path=/people
0
Merci de ta réponse très rapide, mais je n'ai pas utilisé de compte MS LiveMail depuis que j'ai ma machine. En fait LiveMail n'est que mon navigateur EMail, sinon j'utilise wanadoo et orange.
Aussi j'ai essayé le moyen que tu me proposes mais sans succès.
0
lebororo Messages postés 28 Date d'inscription mardi 19 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 1
6 août 2015 à 01:29
Dur de ne pas faire des sauvegardes complètes "journalières"!
et même sur clef USB de temps en temps.
0
Merci de ta remarque, Lebororo. Demain, j'irai acheter tout plein de clés, pour sauvegarder tous mes fichiers, et surtout mes mails et mon carnet d'adresses à chaque fois que j'ai un nouveau correspondant. Je ne m'étais pas rendu compte que mes 2 DD externes sur lesquels je ne sauvegarde presque chaque semaine mes 2 dossiers les plus importants (66 Go), n'étaient pas suffisants
0
Bon! Je ne comprends rien; le dit carnet est réapparu tout seul, il a suffit que je reprenne un ancien message, que je sélectionne l'expéditeur et puis que je demande d'enregistrer le contact pour que la fiche ré-apparaisse avecc la totalité du carnet.
Comprenne qui pourra? Mais, si qq'un peut donner une explication, elle est la bien venue, même si je mets la question comme résolue.
Cordialement à tous.
0