Compte bloqué , pas de mail de rechange

Résolu/Fermé
Bertrand - 18 sept. 2015 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2015 à 10:35
Bonjour,

Suite à 5 tentatives erronées j'ai bloqué mon accés à m boite émail
Je ne peut pas la réinitialisé car je n'ai pas transmis de mail de rechange

Comment faire svp ?
J'ai essayer d'appeler le 1023 mais n'ayant plus ma ligne fixe chez neuf je ne peux pas aller plus loin dans la demande

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2015 à 10:13
Bonjour

Ben c'est pas possible... Si tu n'as pas de mail de secours ou de numéro associé à ton compte et que les infos que tu indiques ne correspondent pas, c'est mort...

Désolée...

;)
0
C'est ce que je craignais , donc aucun moyen de vider cette boite pleine !
Merci pour votre réponse

Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2015 à 10:35
de rien ;)
0