Insérer un DOSSIER en pièce jointe Outlook 03

Résolu/Fermé
bendao Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 2 sept. 2009 à 14:39
 Tee-Steph - 5 nov. 2015 à 16:49
Bonjour,

je vous explique mon petit problème. je voudrai envoyer par mail un dossier regroupant 20 ou 30 fichier Word. le problème que je rencontre est que j'ai l'impression de ne pouvoir envoyer QUE des fichiers (mon destinataire va recevoir 30 pièces jointe). puisque c'est professionnel je souhaiterai lui envoyer un dossier qu'il pourrait enregistrer sur son PC puis ouvrir et découvrir mes 20-30 fichiers.

Esct-ce possible ? et si oui pouvez-vous me dire comment ? Merci

PS : Messagerie Outlook 2003

2 réponses

bendao Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 9
4 sept. 2009 à 09:03
ok merci de l'info. j'ai trouvé comment faire, il suffit de cliquer droit sur le dossier => envoyer vers => dossier compressé. ensuite quanq on cherche la pièce jointe, on peut enfin insérer le dossier ainsi compressé.
15
Merci beaucoup Bendao! Ta réponse m'a grandement aidée
0