Messagerie outlook

Résolu/Fermé
TaoBaekKai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 19:31
TaoBaekKai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 19:51
Bonjour à tous e matin j'ai reçu ce mail : Cher(e) Membre,

Pour des raisons de la congestion de tous les utilisateurs Windows live une nouvelle fonction ajouté a la mise a jour, Vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité

Confirmation de votre identité. Vérification de compte Windows , LIVE MSN OUTLOOK HOTMAIL.


Nom: ............................................................................

Prénom:........................................................................

Date de Naissance :………………………………………......

Windowsl! ID:................................................................

Adresse Windows Live Windows:....................................

Mot de Passe Obligatoire :..............................................

Je voulais savoir si il fallait répondre ou si c'est une arnaque parce que ils me demandent mon mot de passe. Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
Modifié par piquesous le 20/01/2016 à 19:47
Bonjour,

En effet, c'est bien une arnaque.
Jamais qui que ce soit ne demandera un mot de passe.

Seul des arnaqueurs le demande.

Donc, surtout, ne pas répondre.

@+

EDIT: Merci de ne pas faire de doublon http://www.commentcamarche.net/forum/affich-33062309-messagerie-outlook Il faut avoir un peut de patience qu'une personne vienne répondre.

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
1
TaoBaekKai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
20 janv. 2016 à 19:51
Merci de votre réponse bonne soirée.
0