Remettre mails outlook sur messagerie Orange

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 déc. 2012 à 15:51
 Jeanmimi59 - 1 mars 2016 à 09:40
Bonjour,
J'ai installé sur l'ordinateur Outlook Express,
ayant pensé que cela serait mieux.
Avant, j'utilisais ma messagerie Orange sur internet.
J'ai vu que cela avait supprimé tous mes messages de ma messagerie Orange.
J'ai tous les messages sur Outlook mais je souhaiterai savoir comment faire pour remettre
mes messages sur ma messagerie

Merci

A bientot



A voir également:

6 réponses

CHT Messages postés 47 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 7
Modifié par CHT le 2/01/2013 à 22:28
Bonjour,

Je ne comprends pas. Il doit y avoir une manip' . J'utilise Outlook Express depuis des années. J'ai un PC qui me sert de serveur, un portable et un vieux PC qui me sert de sauvegarde. Tous sont sur XP SP3 pro. Ils communiquent en réseau dont le portable en WiFi. Quand j'ouvre ma messagerie OE 6, chaque PC reçois la totalité des messages d'Orange et ceux ci restent dans la messagerie Orange. Ce qui m'oblige à faire du ménage et en profiter pour trier les indésirables définitivement. Je suis confronté au même problème: je viens d'acquérir un nouveau PC portable EasyNote de Pacard Bell sous Window8 (W8: l'enfer pour rendre ce PC opérationnel avec l'efficacité d'XP). J'ai installé le pack Office MS 2007 dont OutLook. Bien longtemps que je ne l'ai pas employé depuis mon départ de mon entreprise. Mes activités réclamant une messagerie perfectionnée avec agenda, j'ai donc pus configurer OutLook 2007. Mais dès que je l'ouvre, il me vide ma messagerie Orange ce qui n'est pas ce que je recherche. Il y a sûrement une manip' à faire:

Dans XP et OE6, faire Outil/Compte/Propriétés/Avancé. Cocher dans "Remise": Conserver le message dans le serveur, supprimer du serveur après le nombre de jours à préciser. OE6 est la version simplifiée de OutLook. Il n'empêche que la gestion et la sécurité sont supérieures aux messageries délivrées par les fournisseurs d'accès.

Donc je vais voir dans Windows 8/ Outlook 2007

Outils/Paramètres de messagerie/icône modifier/.../Avancé et on trouve la même chose. Si l'on veut garder tout dans Orange, on ne coche que "Conserver le message dans le serveur"

Pour remettre les messages dans Orange après la manip': transférer vos courriels sur votre adresse de messagerie. Cela marchait un moment donné. Sinon, il faut créer un autre compte de messagerie dans OE et se les transférer .

A+
7
Ok merci beaucoup moi je suis sur Windows 7 j'éspère que cela va marcher.
Sinon merci bcp de votre long message.
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2013 à 16:24
C'est bon problème [Résolu]
Merci bcp de ton aide CHT j'ai les mails sur les deux messageries. J'ai réussi à me débrouiller seul en m'aidant de tes astuces ;)

A bientot sur CCM !


1
Salut.

As-tu réussi à retransferer d'un coup tous tes mails depuis Outlook sur ton serveur Orange, comme à l'origine, ou les as-tu transférer un à un ?

Je viens de me faire avoir également et du coup je n'ai plus rien sur ma boîte Orange.

Merci d'avance.
Quentin
0
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 11
31 déc. 2012 à 16:04
Bonjour,

Malheureusement, c'est une manipulation impossible. Je suppose que Outlook Express est configuré en POP/SMTP ce qui rapatriement tous vos mails dans OE et vide les mails présents sur les serveurs d'Orange.
Désolé.

Cdlt,
0
Je veux tous mes messages de mon ordinateur qui est en panne je n ai plus mes ?essayez de Outlook messagerie veuillez les transfère sur ma messagerie d orange merci
0
hiro24 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2018 11
2 janv. 2013 à 12:50
Vous pourriez bloquer le POP sur le Outlook Express et vous renvoyez 1 par 1 chaque mail pour qu'ils arrivent sur les serveurs Orange.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2013 à 20:39
Ok j'essaie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHT Messages postés 47 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 7
3 janv. 2013 à 14:54
Windows 8 c'est Windows 7 avec des délires qu'il s'agit d'éliminer pour travailler normalement. Première opération: virer l'écran d'accueil avec un utilitaire gratuit...

A+
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2012 à 18:13
Ok mais y a-t-il pas un moyen pour sauvegarder les messages et les transferer ensuite sur la boite mail?
-1