Insertion

Résolu/Fermé
Jempy69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 - 27 févr. 2016 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2016 à 16:27
Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de Windows 10
Lorsque j'envoie un email et que je désire y adjoindre un autre mail (reçu ou expédié), pouvez-vous me faire savoir comment procéder. Si je clique sur l'attache (trombonne), je ne peux inclure qu'un dossier.
Merci pour votre réponse ou conseil.

Jempy69

1 réponse

Salut,

En fait il faudrait utiliser "transférer" tout en ajoutant ton message dedans.
0
Jempy69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
27 févr. 2016 à 16:25
OK, je n'avais pas pensé à cette solution.J'en suis toujours au système "pièce jointe"
Merci pour le conseil.

Jempy 69
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2016 à 16:27
Je t'en prie.
@+
0