Les discussions

Ré-installation logiciel

Bonjour, J'ai eu un problème sur un logiciel professionnel de gestion de patient. J'ai fait une mauvaise manipulation (que j'aurais du mal à expliq...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
dede74000

Ea download manager pour mac

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 sur PC à sa sortie. Légalement avec un compte EA games. Récemment j'ai eu un mac et je souhaiterais donc installer c...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
prout

Installer un jam pack sur garange band

Bonsoir, j'ai installé un jam pack sur le mac d'un ami, osx leopar 10.3 ... mais maintenant je ne sais absolument pas comment m'en servir dans gar...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jennybigoude

Lenteur ouverture de cession mac book pro g4

Bonjour, Mon Power book Pro 17' G4 sous 10.4.11 à jour, souvre très lentement ma cession. Surtout le contenu de la barre en haut de l'écran, d'où ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pierrephoto

Problème de performances windows xp bootcamp

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on peut optimiser les performances de Windows XP avec Boot camp ( Mac mini ) En effet Windows XP n'exploite...

20 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Hum

Mac sur pc

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'installer mac os sur mon pc en double boot avec windows 7. J'ai un acer aspire timeline 3810t est ...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
baladur13

Probleme de mot de pass sur emac

Bonjour, qui peut m'aider à pouvoir rentrer dedans,et surtout supprimer le mot de pass Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

dede74000

Problem de nuit

Résolu

Bonjour, ma camera ne sera pas filmi au nuit parceque llimage et tres mauvaise et fleu model camera gz mg 130u Configuration: Windows 7 / Firef...

lily94

Problème, lien vers vlc et pas sur firefox

Résolu

Bonsoir, Quand je clique sur un lien internet à partir d'une application, mon mac ouvre ce lien avec VLC. Maintenant j'utilise Firefox et j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tonio_87

Internet explorer pour mac

Bonjour, Comment faire pour prévisualiser et tester des sites Internet (en construction) avec Internet Explorer sur un Mac ? J'ai installé la d...

_Ritchi_

Référence pour nouvelle batterie macbook

Résolu

Bonjour, j'ai un macbook acheté en 2008 qui ne veut plus se recharger. Le voyant est vert mais aucune charge n'est possible. Il doit être branch...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
poka

Systéme exploitation

Résolu

Bonjour, eu nn bonsoir vue l'heure xd voila j'aurais une petite question svp je tourne sur un windows xp et ma mère a changer son disque dure i...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adresses destinataires entourage

Bonjour, Une question, comment paramétrer Entourage pour que les adresses des destinataires de mes mails soient automatiquement enregistrées dans ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Cachou

Import calendrier outlook 2003 dans entourage

Bonjour! Je passe de PC à Mac et évidemment la migration coince un peu... Je cherche à importer mon calendrier Outlook 2003 sur PC dans Entourag...

Bernard Rey

Sychroniser nokia n97 avec itune

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de syncroniser les musique de itune sur nokia n 97 meme s'il y a des parametre a changer et que sa le r...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
yoann.gadon

Impossible de lire vidéos youtube/dailymotion

Bonjour, j'ai un Mac et je n'arrive pas à lire les vidéos sur youtube ou dailymotion en fait quand je clique sur le lien de la vidéo la nouvelle page...

clement

Dd externe non reconnu sur mac

Bonjour, j'ai un disque dur externe WD my passport (WD3200) et un powerBook G4 avec MAC OS X 10.5.5. quelqu'un a une idée ? Configuration: Mac ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

Petit souci mac et clé usb

Résolu

Bonjour, a tous g un mac je mets une clé usb et quand je bascule sur window celle ne connait pas la clé usb Configuration: Windows 7 / Intern...

fexton

Pilote pour mac os x pour omnipage

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser Omnipage sur OS X MAC quels sont les pilotes que je dois utiliser ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

_Ritchi_

N'arrive pas à lire un film.

Bonsoir, J'ai un petit problème ... Je viens de télécharger un film au format .avi mais n'arrive pas à le lire. J'ai essayé avec VLC mais ça ne ...

_Ritchi_

Apple care est ce que c'est utile

Bonjour, Je me demandais alors que je vais acheter un mbp de prendre l'Apple Care (cher) et sert il vraiment? Merci Configuration: Windows ...

_Ritchi_

Synchronisation ipod touch

Résolu

Bonsoir, Suite à un énorme bug de mon ordi, j'ai été contrainte de réinstallé Snow Leopard. La bonne nouvelle c'était que l'ensemble des fichiers on...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

{amule léopard}

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai sur mon iMac Tiger aMule qui fonctionne très bien en revanche sur mon iMac Léopard, aMule plante au bout de quelques heures ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
bisounou

Un problème avec une sauvegarde d'iphoto

Bonjour, J'ai un disque dure externe Lacie. J'ai fais une sauvegarde il y a 2 ans. Je n'arrive plus à l'ouvrir. Mon ordi me dit : "Vous ne pouve...

Sanspseudo

Realmlist wow mac

Bonjour,j'ai un problème car je voudrais essayer wow sur serveur privé pour voir si cela me branche et finalement essayer sur sur officiel. Donc je pr...

miiniimoydu34

Mac apple

Bonjour, alors je veux désinstaller le system d'exploitation (windows) et le remplacer par un autre windows par example XP ou SEVEN(7)......S.V.P ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code promo apple store

Résolu/Fermé

Bonjour, Voulant acheter un mac pour noël je voulais savoir si l'un de vous connaissais un site sur ou je pourrais trouver un coupon de réductio...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
marcos032

Mail: compte orange ?

Bonjour, Je voudrais recevoir et envoyer mes messages mail sur ma messagerie Mac Version 3.6 (936) Ceci depuis la messagerie ORANGE j'ai appara...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

Instal adobe air mac sans processeur intel

Bonjour, je suis sous mac et j'aimerais installer adobe Air, mais quand je lance l'installation un message s'affiche et me dit en gros que c'est p...

Zerkber

Mac os sur pc

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'installer mac os x snow léopard sur un pc 64 bits. Merci d'avance

Sanspseudo

Hotmail avec mail

Résolu/Fermé

salut tout le monde ! Voila moi j'aimerai ( comme beaucoup de monde ) synchroniser mon compte hotmail avec l'application Mail. J'ai téléchargé le plug...

Slc

Classement des titres dans itunes

Bonjour, J'enregistre parfois des CD (que j'emprunte à des amis...) dans la bibliothèque itunes mais quand les noms des artistes ou des albums sont ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Sanspseudo

Table apple

Bonjour, Je suis apple addict, j'aimerai savoir si il y'avais un site internet ou je pourrais trouver ce genre de table apple : http://ww...

_Ritchi_

Lecture de fichier amule

Bonjour, J'ai téléchargé amule sur mon mac récemment, et quand je tente de lire des fichiers avec itune, VLC, ou encore Quicktime player ... je n'y ...

_Ritchi_

5.1 sur imac 27"

Bonjour, Je suis fan de musique, je me suis procurer un home cinema 5.1( logitech z5500) Pour une qualité de son, j'ai opté pour la sortie numéri...

Mister_sam32

Probleme ipod touch..

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de restaurer l'ipod Touch à la version d'achat ? Quel est l'utilité de mises à jours ? Quels conséqu...

Tifortune

Wifi ipod touch

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon. après fait une mise a jour de l'ipod touch, le mode...

lulu

Adresse mail free sous mac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit aller ce soir chez une personne pour essayer de lui configurer une adresse mail free sous Mac.La personne n'y connait rien du tout s...

Sanspseudo

Appel vidéo skype

Bonjour, j'ai un MacBook et un iPod touch 4g équipé de skype. J'ai deux comptes différents et j'aimerais faire un appel vidéo mais je peux faire un ap...

_Ritchi_

Isight macbook pro ne marche plus

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème j'ai acheté très récemment un macbook pro (à peine deux semaines), cependant depuis deux jours je me su...

_Ritchi_

Problème pour éjecter un cd dans mac osx

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icone (dans le Finder) pour éjecter le CD que j'ai mis dans mon MAC OS X. La touche d'éjection (en haut à droite) ne fonc...

_Ritchi_

Mac se met en veille seul alor que je travail

Bonjour, J'ai bien trouvé des sujets similaires à mon problème, mais aucune réponse. Je suis déséspérer, je compte vraiment sur votre Mac-ex...

_Ritchi_

Vlc icône interdiction

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un mac OS X leopard 10.5.1 retail, je suis pas très caler en mac et j'essaye de lui installer vlc j'ai regarde sur des site...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

Jeux pour mac

Bonjour, j'ai un probleme je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur mais je n'est jamais a quel jeu jouer ... et dofus c'est pas mon truc ... al...

_Ritchi_

Pb. mac os x (itunes) et ez audio converter

impossible enregistrer sur mon Mac ( iTunes ) , disque vinyle par l'intermédiaire de Ez Audio Converter. réponse du système bloqué "" unable to ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Bab'z

Problème avec le partage à domicile de itunes

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de iTunes puis j'ai essayé d'en activer la fonction "partage à domicile". Entre les sessions de mon or...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Escapology

Help!mac os ne démarre plus

Bonjour, après une fête chez un copain,mon fils s'est aperçu que son Mac ne démarrait plus.En le retournant,il a vu du liquide sortir.....Le Mac a m...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Sanspseudo

Filevault ne veux plus ouvrir ma session

Bonjour, je suis sur mac osx et au demarrage de l ordinateur filevault n accepte plus mon mot de passe alors qu il est bon mais il me dit que file...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Sanspseudo

Redimensioner hfs+

Résolu

Salut ! Problème souvent évoqué mais que je n'arrive pas à résoudre : Comment agrandir une partition HFS+ sans utilisé une autre machine, ni de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
yremia

Accents sur word

Résolu

Bonjour, j'ai installé microsoft word sur mon Imac et quand j'écris en français, les accents disparaissent tout seul. Est-ce qu'il y a une façon de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Gigi
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000