Les discussions

Un problème avec une sauvegarde d'iphoto

Bonjour, J'ai un disque dure externe Lacie. J'ai fais une sauvegarde il y a 2 ans. Je n'arrive plus à l'ouvrir. Mon ordi me dit : "Vous ne pouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Sanspseudo

Realmlist wow mac

Bonjour,j'ai un problème car je voudrais essayer wow sur serveur privé pour voir si cela me branche et finalement essayer sur sur officiel. Donc je pr...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
miiniimoydu34

Mac apple

Bonjour, alors je veux désinstaller le system d'exploitation (windows) et le remplacer par un autre windows par example XP ou SEVEN(7)......S.V.P ...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Code promo apple store

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voulant acheter un mac pour noël je voulais savoir si l'un de vous connaissais un site sur ou je pourrais trouver un coupon de réductio...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
marcos032

Mail: compte orange ?

Bonjour, Je voudrais recevoir et envoyer mes messages mail sur ma messagerie Mac Version 3.6 (936) Ceci depuis la messagerie ORANGE j'ai appara...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

Instal adobe air mac sans processeur intel

Bonjour, je suis sous mac et j'aimerais installer adobe Air, mais quand je lance l'installation un message s'affiche et me dit en gros que c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Zerkber

Mac os sur pc

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'installer mac os x snow léopard sur un pc 64 bits. Merci d'avance

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Sanspseudo

Hotmail avec mail

 Résolu/Fermé

salut tout le monde ! Voila moi j'aimerai ( comme beaucoup de monde ) synchroniser mon compte hotmail avec l'application Mail. J'ai téléchargé le plug...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Slc

Classement des titres dans itunes

Bonjour, J'enregistre parfois des CD (que j'emprunte à des amis...) dans la bibliothèque itunes mais quand les noms des artistes ou des albums sont ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Sanspseudo

Table apple

Bonjour, Je suis apple addict, j'aimerai savoir si il y'avais un site internet ou je pourrais trouver ce genre de table apple : http://ww...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

Lecture de fichier amule

Bonjour, J'ai téléchargé amule sur mon mac récemment, et quand je tente de lire des fichiers avec itune, VLC, ou encore Quicktime player ... je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

5.1 sur imac 27"

Bonjour, Je suis fan de musique, je me suis procurer un home cinema 5.1( logitech z5500) Pour une qualité de son, j'ai opté pour la sortie numéri...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Mister_sam32

Probleme ipod touch..

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de restaurer l'ipod Touch à la version d'achat ? Quel est l'utilité de mises à jours ? Quels conséqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Tifortune

Wifi ipod touch

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, veuillez m'excuser si ce n'est pas le bon. après fait une mise a jour de l'ipod touch, le mode...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lulu

Adresse mail free sous mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je doit aller ce soir chez une personne pour essayer de lui configurer une adresse mail free sous Mac.La personne n'y connait rien du tout s...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Sanspseudo

Appel vidéo skype

Bonjour, j'ai un MacBook et un iPod touch 4g équipé de skype. J'ai deux comptes différents et j'aimerais faire un appel vidéo mais je peux faire un ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

Isight macbook pro ne marche plus

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème j'ai acheté très récemment un macbook pro (à peine deux semaines), cependant depuis deux jours je me su...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

Problème pour éjecter un cd dans mac osx

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icone (dans le Finder) pour éjecter le CD que j'ai mis dans mon MAC OS X. La touche d'éjection (en haut à droite) ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

Mac se met en veille seul alor que je travail

Bonjour, J'ai bien trouvé des sujets similaires à mon problème, mais aucune réponse. Je suis déséspérer, je compte vraiment sur votre Mac-ex...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

Vlc icône interdiction

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un mac OS X leopard 10.5.1 retail, je suis pas très caler en mac et j'essaye de lui installer vlc j'ai regarde sur des site...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

Jeux pour mac

Bonjour, j'ai un probleme je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur mais je n'est jamais a quel jeu jouer ... et dofus c'est pas mon truc ... al...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
_Ritchi_

Pb. mac os x (itunes) et ez audio converter

impossible enregistrer sur mon Mac ( iTunes ) , disque vinyle par l'intermédiaire de Ez Audio Converter. réponse du système bloqué "" unable to ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Bab'z

Problème avec le partage à domicile de itunes

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de iTunes puis j'ai essayé d'en activer la fonction "partage à domicile". Entre les sessions de mon or...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Escapology

Help!mac os ne démarre plus

Bonjour, après une fête chez un copain,mon fils s'est aperçu que son Mac ne démarrait plus.En le retournant,il a vu du liquide sortir.....Le Mac a m...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Sanspseudo

Filevault ne veux plus ouvrir ma session

Bonjour, je suis sur mac osx et au demarrage de l ordinateur filevault n accepte plus mon mot de passe alors qu il est bon mais il me dit que file...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Sanspseudo

Redimensioner hfs+

 Résolu

Salut ! Problème souvent évoqué mais que je n'arrive pas à résoudre : Comment agrandir une partition HFS+ sans utilisé une autre machine, ni de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
yremia

Accents sur word

 Résolu

Bonjour, j'ai installé microsoft word sur mon Imac et quand j'écris en français, les accents disparaissent tout seul. Est-ce qu'il y a une façon de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Gigi

Cod4

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé Call of Duty 4 (1.7) pour mac et, au moment de l'installation tout se passe bien jusqu'à l'étape "sélectionner un élément o...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
BmV

Imovie pour macos

 Résolu

Bonjour, J'ai un Mac et iMovie et quand j'arrive pas à importer une vidéo: elle s'affiche pas dans l'icone image et il y a pas d'icone film. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
John12345678910

Pb d'impression sous mac

Bonsoir, tout le monde ca va ? en fait, j'ai une problème d'impression couleur des fichier InDesign sous Mac. quand je lance l'impression, j'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
_Ritchi_

Comment mettre la cam

Bonjour, je suis sur mercury , j'ai la cam intégrée dans mon ordinateur mais j'arrive pas à invite quelqu'un à voir ma cam pouvez-vous m'aider ?? me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
_Ritchi_

Le branchement de mac

Bonjour peut on laisser recharger le mac tout le temps?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
_Ritchi_

Mac os version

Bonjour, j ai un mac mini version mac os 10.4.11 puis je changer de version et comment?merci Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
clem

Ipod touch vidéo comment les mettres

Bonjour, j ai ipod touch et j aimerai voir des films ou vidéo dans mon ipod je n'arrive pas à les transferer sur mon ipod comment fair?? ...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
linndii

Ré-installation osx leopard apres gros erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens du PC (ou je me debrouille) et je viens d'arriver dans le monde Mac et j'ai fait une grave erreur qui a planter mon 1ere mac et j...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Gewurtz67

Carte réseau d'un macbook

 Résolu

Bonjour, mon réseau (switch, routeur, NAS...) est entièrement en Gigabit. Sauf mon Macbook qui lui est en 100mb/s ... Je doit donc changer ma cart...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Garfield

Bouton de couleur

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Comment remettre l'accès à mon bouton de couleur (avant et arrière-plan) ? Dans Photoshop Element 8. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
_Ritchi_

Fichier en download disparu avec bittorrent

Bonjour, j'utilise d'habitude un pc pour telecharger des fichiers avec bit torrent. me voilà maintenant sous mac. j'étais entrain de telecharger ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
_Ritchi_

Web cam

Bonjour, je voudrais faire fonctionner ma web cam sur mon mac afin de voir et me faire voire a un utilisateur de pc que dois je faire? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
dede74000

Créer serveur wow 3.3.5 sur pc

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir commenton fait pour créer un serveur privé WoW 3.3.5 sur PC. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet E...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nombreux problèmes sur ibook

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur mon mac (ibook) je voudrais complétement le changer mais sans le reformater est-ce possible? car il a énormément de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Chris 94

Problème d'installation windows xp sur mbp

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro, et je désire installer Windows XP à l'aide de Bootcamp. Je viens d'acheter un disque d'installation Wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MS

Imprimer via usb sur mac : erreur format

Bonjour, j'ai un message d'erreur format incompatible pour imprimer depuis une clé USB sur mac. Donc je voulais savoir si c'etait un probleme de dimen...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
poupikill

Téléchargement sims 2 sur mac

Bonjour, J'ai essayerde télécharger des objets, vétements et cie pour les sims... Mon jeu reconnais qu'il y à un contenue personnalisé mais je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
saida

Couleur signe apple

Bonjour, tout le monde j'aurais besoin d'un peu d'aide ! Je vois souvent dans les films ou a la television le signe Apple de la coque des MacBooks ê...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
_Ritchi_

Souris mighty mouse -roulette ?

Bonjour, Apres avoir eu un problème avec ma roulette (elle ne voulait plus me laisser décendre ) . J'ai cherché sur de nombreux forum, pis ba...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
_Ritchi_

Pourquoi l'écran est blanc au démarrage?

 Résolu

Bonjour, Après ouverture de Mail et du message Mail ou se trouvait Word 2008 en pièce jointe en même temps Safari et Word pratiquement en même temps...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
nanar4327

Idvd

Bonjour, Comment avoir plusieurs films gravés sur un seul DVD via IDVD ? J'ai appliqué plusieurs trajets mais le résultat reste interrogatif...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Anne5

Time machine / espace disque

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question, certainement simple pour quelque uns d'entre vous. J'ai eu un message comme quoi mon DD externe était saturé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
_Ritchi_

Impression très lente sur ricoh ap3800c

Bonjour, bonjour tout récent utilisateur de forum, je me permet de vous envoyer ce message voilà je suis équipé d'un powerbook G4 et d'une impr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
_Ritchi_
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000