Comment travailler sur deux écrans
petit_maghrebin
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
petit_maghrebin Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petit_maghrebin Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que faire dans préférences système pour activer mon deuxième écran qui est ( une télé a la base ) branchée à mon macbookpro par cable hdmi je vois l espace en mauve d apple sur l écran mais n arrive pas à l' activer ...
Que faire dans préférences système pour activer mon deuxième écran qui est ( une télé a la base ) branchée à mon macbookpro par cable hdmi je vois l espace en mauve d apple sur l écran mais n arrive pas à l' activer ...
A voir également:
- Comment travailler sur deux écrans
- Deux ecrans - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Comment fusionner deux cellules sur excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas de MacbookPro mais est-ce que tu ne trouverais pas ton bonheur dans:
"Pomme => Préférences système => Moniteur => Disposition ..."
Ritchi
Je n'ai pas de MacbookPro mais est-ce que tu ne trouverais pas ton bonheur dans:
"Pomme => Préférences système => Moniteur => Disposition ..."
Ritchi
Sinon, j'ai trouvé ceci: Portables Apple : comment utiliser votre ordinateur avec le couvercle fermé avec un moniteur externe.
Il me semble que cela avait été une de tes questions il y a quelques jours/semaines.
Ritchi
Il me semble que cela avait été une de tes questions il y a quelques jours/semaines.
Ritchi
tu as déchiré Ritchi merci beaucoup mais mtnt que je connais le site je n ose meme plus demander de questions je cherche a contre-coeur comme un dingue mes questions dans les forums et je trouve souvent ce dont j ai besoin , donc merci et ma question d il ya deux semaines c etait de pouvoir telecharger un lien et fermer son couvercle en meme temps mais bon merci pour le lien c est très interressant sinon ( a defaut de poser une question qu on aurait deja posée ... ) est-ce que tu sais pourquoi mon internet galère quand je branche les deux ecrans tu m diras que jai pas besoin d internet pour taffer sur illustrator mais bon j aimerais bien quand meme quoi je sais que c est une question de résolution mais cela prend trop de temps de toutes les tester ... voila merci pour ton aide et désolé pour l orthographe c est exceptionel paske je suis pressé
nabil
nabil